on peut tu mettre des porte electrique sur un char
Modérateur : Gino Modérateurs
on peut tu mettre des porte electrique sur un char
On de mes collegue m'as demander s'il était possible de transfomer les porte en porte électrique par nous autre même...il a une manette avec le bouton des porte
Quatre positions, trois minutes chaque pis tu y viens dans face.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Ouin ...premierement on dit pas des porte electrique mes des serrures electriques....
Comme Mike dit y faut que le char se fasse avec cette option paske si tu pose ca sur ton char du dois changer le dedans des portes...tk ca depend des char la un protegé comme moi tu peux tjrs faire un trous pi poser le piton mais bon...mais serieusement je pense que ca doit etre compliquer et dispendieux...mon pere s'était informé pour avoir le valise qui ouvrait avec sa télécommande sur son Sonata pi ctait comme 130$ pour le ti moteur pi le fillage...
Donc selon moi la seul option possible sans que ca coute une fortune c'est vraiment trouver le meme char (mais avec groupe électrique) dans une cour a scrap pi lui prendre ses composantes...mais encore la ca se pose pas en 1h00 toute ca... si ya aucun fillage de poser dans son char bin faut poser le fillage et les solenoides pi toute....bcp de fuckage de chien en perspective!
Comme Mike dit y faut que le char se fasse avec cette option paske si tu pose ca sur ton char du dois changer le dedans des portes...tk ca depend des char la un protegé comme moi tu peux tjrs faire un trous pi poser le piton mais bon...mais serieusement je pense que ca doit etre compliquer et dispendieux...mon pere s'était informé pour avoir le valise qui ouvrait avec sa télécommande sur son Sonata pi ctait comme 130$ pour le ti moteur pi le fillage...
Donc selon moi la seul option possible sans que ca coute une fortune c'est vraiment trouver le meme char (mais avec groupe électrique) dans une cour a scrap pi lui prendre ses composantes...mais encore la ca se pose pas en 1h00 toute ca... si ya aucun fillage de poser dans son char bin faut poser le fillage et les solenoides pi toute....bcp de fuckage de chien en perspective!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Effectivement, il est possible d'installer un "kit" pour débarrer les portes de façon électrique. J'en ai fait installé sur mon char l'automne passé.Il a fallut acheter les solénoïdes pour les portes et aussi le filage. Car même si mon modèle de char peut avoir les barrures électriques en option, si c'est pas installé en usine, le fil est pas inclu. Pour ce qui est de la méthode pour barre et débarrer mes portes, je n'ai pas eu besoin d'installer de bouton à l'intérieur du char, car le tout est relié à mon démarreur à distance et système d'alarme.
Donc c'est possible de le faire, mais ca peut être long à faire soi-même.
Donc c'est possible de le faire, mais ca peut être long à faire soi-même.
erreur de ma part, mon collegue a une mazda 3 (comme mike) donc avec les porte electrique. mais il veux la valise electrique. Donc il se demandais si cela est fesable et il serai prês a $$$
Aussi sur la manette de son char il a le bouton pour ouvrir la valise
Aussi sur la manette de son char il a le bouton pour ouvrir la valise
Quatre positions, trois minutes chaque pis tu y viens dans face.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Comme je le disais dans mon 1er post mon pere voulait faire ca sur son sonata paske il avait un démarreur a distance et sur sa manette de demarreur il avait le piton pour la valise...et oui ca se fait mais messemble bien qu'il m'avait parlé de 130$ chez Duro...tk les place qui pose des démarreur (Duro, docteur du pare-brise etc) devraient pouvoir lui faire ca...avec du cash tout est possible!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!