Wow j'ai écris cet après midi pi le soir même (21h30) je recois une réponse!
Monsieur Rousseau,
Nous vous remercions de nous avoir écrit.
Nous apprécions tous les commentaires qui nous permettent d'améliorer le service à la clientèle. Nous sommes actuellement en période de réévaluation des processus et mécanismes de notre site Web, et nous avons notamment entrepris d'en évaluer la convivialité.
Nous regrettons tout désagrément que cette situation a pu occasionner, nous espérons que vous nous fournirez l'occasion de vous prouver que nous offrons un excellent service.
Nous vous remercions de magasiner à futureshop.ca. Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone au 1-800-663-2275, ou par courriel à websupportcan@futureshop.com.
Veuillez agréer, Monsieur Rousseau, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Wes Customer Care / L’équipe dédiée au client Future Shop
Jpense qui votn régler le probleme un jour...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Hehehe je veu pas la connaitre la mere du web master...pi on s'en pardonne moi Jesus du mail que moi j'ai écris...mais bon pour faire plaisir à mon ti couz handicapé :
Bonjour,
Comme des millions de personnes j'utilise Mozilla Firefox fureteur au lieu d'Internet Explorer. Par contre il semble que sur votre site (http://www.futureshop.ca) il est impossible de voir la circulaire en ligne à l'aide de Firefox...il faudrait que j'utilise Internet Explorer chaque fois (ce qui est désagréable).
Je voulais porter ce fait à votre attention en espérant que vous puissiez corriger la situation dans un proche avenir et ainsi plaire à tous, peu importe le logiciel utilisé pour voir votre site.
Merci,
Francis Rousseau
Je me relis là pi je m'impressionne...je suis sur que le gars qui l'a lu c'est pas douter que c'est un pwel aik un t-shirt pi une calotte rouge de Millencolin qui lui avait écrit...ya presque du penser que c'tait un adulte mature qui passait pas ses soirée a boire dla biere pi jouer au xbox...
mouahahaha moi jaurais plus écrit : chere raie ton $?/#%?/$ de website marche pos a moitié pis pour te faire encore plus chier jva pas pas te dire c koi qui marche pas !
HF fixing it
P.S. I love your 30 days warenty!
Doum
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride