Acces internet DSL sans service telephone de bell
Modérateur : Geek Modérateurs
- D o M i N i C k
- Monsieur 4 roues
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Ouin mais ca manque d'info sur leur page...genre c'est quoi les types de zones au juste? c'est tu partout ce service là? Faut payer le 9.50$ + le 35$ pour internet?
Tk ca l'a un intérêt certains mais la page web la est pas trop détailler...sont pas fort sur le marketing!
Tk ca l'a un intérêt certains mais la page web la est pas trop détailler...sont pas fort sur le marketing!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Je leur ai envoyé un email pour savoir combien ca couterais pour ma zone et voici ce qu'ils m'ont répondu :
Le # que vous avez fourni est dans la zone "B" soit 13,19$/mois pour la location de la ligne. À noter que pour activer le
service la ligne doit déjà avoir été connectée au réseau de Bell et être inactive au moment de la commande.
B2b2c offre aussi ce service. Voici les infos:
Url: https://www.b2b2c.ca/site.asp?menu=1&sousMenu=4&SMItem=17&content=%2FProduits%2FPackageDescX&detail=73#Verif
OPTION : Activez votre service DSL sur une circuit téléphonique DTL (ligne sèche)
Vous ne voulez pas payer pour un service d'accès téléphonique que pour y activer votre service DSL, considérez ajouter à votre commande un accès DTL. Ce type d'accès est un circuit sans numéro de téléphone, moins coûteuse qu'un circuit téléphonique standard. C'est là solution économique pour ceux qui obtiennent leur service téléphonique par cellulaire ou VoIP.
Svp, activez une ligne téléphonique DTL avec mon service DSL pour 16.95$/m et 19.95$ d'activation.
Url: https://www.b2b2c.ca/site.asp?menu=1&sousMenu=4&SMItem=17&content=%2FProduits%2FPackageDescX&detail=73#Verif
-
Eric
- Evil Bell Employee
Dry Loop
Le dry loop peux etre obtenu par Bell aussi, tu fais simplement deconnecter ta ligne de bell, eux, te donne un numero "fictif" et ils utilise sa pour envoyer le DSL sur la ligne. A part ca, ca fonctionne pareil comme le DSL normal.