Finalement apres kek minutes d'utilisation ma conclusion est : Touchez pas a ca c'est de la flute a bec de marde! Faut croire que google font pas juste des truc hot!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Google Web Accelerator uses various strategies to make your web pages load faster, including:
* Sending your page requests through Google machines dedicated to handling Google Web Accelerator traffic.
* Storing copies of frequently looked at pages to make them quickly accessible.
* Downloading only the updates if a web page has changed slightly since you last viewed it.
* Prefetching certain pages onto your computer in advance.
* Managing your Internet connection to reduce delays.
* Compressing data before sending it to your computer.
Bref, il agit a titre de proxy avec une élévation de QI...
I agree with Pwel, this looks to suck.
Mon dad a une application d'accélération web fournie par Globetrotter. Ce que ça fait, c'est que ca rajoute de l'intelligence à IE (not FF compatible :\) pour qui loade le HTML au complet, et ensuite le multimedia. Aussi, selon le readme, il permet de compresser les images (remotely!!) et donc de les recevoir plus rapidement. Comment il fait ça? Aucune idée... Je sais que des webservers supportent la remote compression mais encore là, j'ignore comment ça marche...
Ce genre de softwares sont-ils des hoax?
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
Bin je doute que google fasse un hoax...donc techniquement ces logiciels la devrait ere concu pour fonctionné...mais moi j'avais de la misere a me conencter au forum avec le google shit accelerator...j'ai eu de la misere a loader kek pages web aussi et en le desactivant toute est redevenu beau...p-e le concept est bien mais pas encore eprouvé?
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!