TOU.TV

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

TOU.TV

Message par pwel »

Si vous avez écouté Radio-Canada cette semaine vous avez surement entendu parler du lancement de leur site tou.tv

Ca semble asser cool... la qualité (résolution) des émissions est très bien et pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de compte sur des sites de torrents quebequois ca permet de voir ou revoir des emissions pas mal n'importe quand.

En plus l'ouverture de ce site marque l'abandon par la SRC de silverlight! WOOT WOOT! La src avait adoptée silverlight depuis son apparition et on était obligé d'installer cette merde de MS là (qui fonctionne pas #1 avec les browser autre que IE) pour voir des video sur le site de la SCR. J'ai lu un article je ne me souvient plus où qui disait que radio-canada avait volontairement décidé d'abandonné silverlight au profit du flash parce que Silverlight c'tait de la marde.

Donc en gros c'est ca... m'a pouvoir écouter les quelques rares épisodes des Parent que j'ai manqué....
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Doum
Hippie King

Re: TOU.TV

Message par Doum »

oua c'Est bien, j'ai regardé quelques ép. de Découverte! comme tu dis la qualité est bien pour du streaming.
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Répondre