Rogers va facturer les SMS

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Rogers va facturer les SMS

Message par pwel »

Les clients de Rogers Sans-fil qui ne possèdent pas de forfait SMS devront bientôt débourser 15 cents par message texte reçu, a annoncé mardi l'entreprise torontoise.

À compter du 7 juillet prochain, les abonnés de Rogers sans-fil se joindront ainsi aux propriétaires d'un téléphone cellulaire de Bell et de Telus qui ne possèdent pas de forfait SMS et qui paient pour les SMS entrants.

Selon la porte-parole de Rogers, Liz Hamilton, seuls quelques clients de l'entreprise de Toronto seront réellement affectés par cette nouvelle politique de facturation des SMS entrants puisque la plupart des abonnés possèdent un forfait qui comprend la réception de messages.

La porte-parole a cependant précisé que les utilisateurs ne seront pas facturés pour les messages textes non sollicités. Cette modification de la tarification pour les messages textes n'affecte pas la filiale de Rogers sans-fil, Fido, a-t-elle par ailleurs ajouté.

Selon l'Association canadienne des télécommunications, 76 millions de messages textes sont envoyés chaque jour au Canada, ce qui représente un important volume de données à transmettre pour les entreprises de télécommunications.

L'été dernier, rappelons que Bell Mobilité et Telus Mobilité avaient adopté une politique identique à celle de Rogers sans-fil, ce qui avait soulevé l'indignation de plusieurs abonnés.
http://techno.branchez-vous.com/actuali ... texte.html

Doum a-t-il un forfait pour ses sms?
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Doum
Hippie King

Re: Rogers va facturer les SMS

Message par Doum »

chten beau pardonne moi Jesus, jnai un forfait, mais la y vient d se faire couper en deux pardonne moi Jesus que c bs, si on a toute deja des forfaits qui nous font chier, la y nous font encore plus chier, pis fido suivent pas.... c n'importe quoi... vive fido
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Répondre