Si tout comme moi vous aimez les lesbiennes (pas celle de la vrai vie qui sont laites pi qui veulent rien savoir des hommes...mais bien celle a la télé qui sont sexy et qui font des 69 devant la caméra) vous aimerez la nouvelles serie ELLES à ARTV!
Je suis tombé sur ca en fds...c'est crue, marrant et pour auditoires averti!
p-e vous connaissez deja...ca s'appelle The L World pi ca passe a Showtime aux USA (by the way leur site ye pas accessible from canada...gang de sales)...anyway jpense ma checker pour dld ca betot!
Pièces jointes
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
hmm j'avais parlé de ca en septembre et voila que Pat m'arrive avec ca ce soir...son amie lesbienne lui a passé les dvd..pi ca l'air vraiment bon fac ma surement finir par l'écouter un jour
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Pwel a écrit :Si tout comme moi vous aimez les lesbiennes (pas celle de la vrai vie qui sont laites)
Je ne suis pas prêt a dire ça, j'ai des amies lesbiennes qui sont asser chick merci. (Pis maudit que c'est le fun d'aller veillez avec eux, car il regarde les même chose que moi et même qu'il les spottes avant moi )
Oui, j'ai la saison 1 et 2 de THE L WORD. Pour ceux qui sont loin je peux les mettre sur mon serveur et vous créé un account
Quatre positions, trois minutes chaque pis tu y viens dans face.