Vous l'avez peut-être vu, ce vendredi c'est la sortie d'un nouveau film sur le populaire serie de jeu Street Fighter.
Vous vous souvenez p-e qu'en 1994 il y avait eu un film poche avec J-C Van Dam...cette fois-ci le nouveau film tourne autour du personnage de Chun-Li qui va être interpreté par nul autre que la sexy Kristin Kreuk!
http://www.streetfighter.com/movie/
Street Fighter : The Legend of Chun-LI
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Street Fighter : The Legend of Chun-LI
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Doum
- Hippie King
Re: Street Fighter : The Legend of Chun-LI
flute a bec le film en 94 stais dla bombe! insulte pas le remake du jeu de super nintendo!!!
Doum
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Dans mes souvenir Mortal Kombat c'tait moyen pi Street Fighter c'tait poche... je parle des films là...
Ca prit du temps avant qu'un film tirré d'un jeu video soit potable... je dirais que le premier était p-e Tomb Raider pi encore c'est correct comme film mais pas excellent. Faut dire que j'ai pas aimé Resident Evil pi que j'ai meme pas voulu voir Doom mais en general les films basés sur les jeux c'est poche.... le seul en lequel j'ai espoit c'est Bioshock
BTW voici une liste de films tirés de jeux vidéo tant qu'a etre dans le sujet :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_fi ... ideo_games
ca inclu des comic pi des films d'animation comme Final Fantasy VII Advent Children que je ne considerait pas dans mes commentaires...je parlais juste de vrai film avec des acteurs là.
Et pour revenir au sujet initial j'ai hâte de lire les critique du nouveau street fighter... j'avoue que l'angle prit avec Chun-Li donne une option plus intéressante que juste une gang de dude qui se réunissent pour se battre. SI je le vois ca va etre surtout pour l'actrice
mais je vais lire les reviews avant...
et btw le nouveau jeu Street Fighter IV a eu des rating de 9 a 9.5 ...ca pourrait etre une bonne location... meme qu'avec le online gaming ca peut etre intéressant.
Ca prit du temps avant qu'un film tirré d'un jeu video soit potable... je dirais que le premier était p-e Tomb Raider pi encore c'est correct comme film mais pas excellent. Faut dire que j'ai pas aimé Resident Evil pi que j'ai meme pas voulu voir Doom mais en general les films basés sur les jeux c'est poche.... le seul en lequel j'ai espoit c'est Bioshock
BTW voici une liste de films tirés de jeux vidéo tant qu'a etre dans le sujet :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_fi ... ideo_games
ca inclu des comic pi des films d'animation comme Final Fantasy VII Advent Children que je ne considerait pas dans mes commentaires...je parlais juste de vrai film avec des acteurs là.
Et pour revenir au sujet initial j'ai hâte de lire les critique du nouveau street fighter... j'avoue que l'angle prit avec Chun-Li donne une option plus intéressante que juste une gang de dude qui se réunissent pour se battre. SI je le vois ca va etre surtout pour l'actrice
et btw le nouveau jeu Street Fighter IV a eu des rating de 9 a 9.5 ...ca pourrait etre une bonne location... meme qu'avec le online gaming ca peut etre intéressant.
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Superdax
- Rich Bitch
sti que ca l'air poche
je peux pas dire plus que ca.... serieusement.
je peux pas dire plus que ca.... serieusement.