http://www.disappearing-car-door.com/
C'est vraiment nice... j'ai lu sur quelques sites web question de voir si c'est du fake... bcp de monde se posent la question, ca semble pas serieux comme compagnie/produit mais j'ai rien lu qui confirme que c'est une arnaque... tk pas en ce moment. Si ca existait ca serait nice pareil... juste pour sortir dans les stationnement ca serait priceless.
Les portes d'auto du futur
Modérateur : Gino Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Les portes d'auto du futur
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Superdax
- Rich Bitch
Re: Les portes d'auto du futur
Le video pis les autos utilises on l'air des annes 80 (meme les acteurs comment il on l'air)
Mais je crois pas que ca sois si impossible. On fait des toit regide retractable.
On verra bien peut etre que ces portes sera sur nos voiture volante dans les année 2020
Mais je crois pas que ca sois si impossible. On fait des toit regide retractable.
On verra bien peut etre que ces portes sera sur nos voiture volante dans les année 2020
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Re: Les portes d'auto du futur
Si un dude a fait ces video là en joke mais que quelqu'un réussi a le faire et va chercher un brevet et fini par être riche le 1ere va regretter d'Avoir mit son idée sur le net sans copyright 
Avec des portes comme ca l'été tu te promene les portes ouvertes ca fait presque comme un decapotable
Avec des portes comme ca l'été tu te promene les portes ouvertes ca fait presque comme un decapotable
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!