mais la ce que je trouve vraiment a chier c le nouveau devant (le meme devant que la mazda 3) mais ca y fait vraiment pas bien. on verra bien avec le nouveau moteur un nouveau prix de base..
2010 Mazda CX-7 Debuts in Canada with a New Engine
Modérateur : Gino Modérateurs
- Superdax
- Rich Bitch
2010 Mazda CX-7 Debuts in Canada with a New Engine
Honnetement c nice ca va etre le 2.5L de base de la mazda 6 et 3.. 170Hp approx.
mais la ce que je trouve vraiment a chier c le nouveau devant (le meme devant que la mazda 3) mais ca y fait vraiment pas bien. on verra bien avec le nouveau moteur un nouveau prix de base..
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Re: 2010 Mazda CX-7 Debuts in Canada with a New Engine
Moi je trouve ca beau...sur photo entk, on verra bien en vrai. Là ca veut aussi dire pu besoin de mettre du super quand on fait le plein... de ce que je vois ca serait le seul moteur disponible? Au quebec les ventes ont pas semblées forte pour le cx-7...on va voir si ca va aider.
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Superdax
- Rich Bitch
Nanon la maniere que j'ai vu ca moi c que le modele de base va avoir un 2.5 pis apres ta l'option 2.3 turbo (qui lui prend du super) Le modele de base devrait couter moins chere (approx 30,000 celui turbo présentement)
On verra bien quand il va sortir
On verra bien quand il va sortir
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
T'as raison j'ai relu l'article et ca dit a new base engine...donc un moteur pour le modele de base. Donc si ya un prix plus abordable et tout ca risque d'être bien!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!