Les prix d'Apple

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Les prix d'Apple

Message par pwel »

Ca fait un bout que j'entend du monde critiquer les prix d'Apple qui ne sont pas ajusté avec le taux de change actuel... il viennent de baisser les prix des macbook en sortant les nouveaux modèle mais meme a ca on est encore plus cher qu'au USA.

Tout ca pour ire que je browsais différent article (macbook et ipod) et je me suis rendu comtpe que best buy et future shop eux ont ajusté leur prix avec l'argent américain...ce qui fait que les produits apple sont tous moins cher au future shop que sur applestore canada. Dépendement des cas le rabais est egale ou superieur au 10% de rabais étudiant que certains peuvent avoir avec Apple.... tk je trouve vraiment qu'Apple sont croche sur ca....juste paske historiquement on est habitué de payer plus cher a cause du taux de change eux il veulent nous fourrer...

La morale de l'histoire c'est de commander votre mac sur le site de future shop a place ;)
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Superdax
Rich Bitch

Re: Les prix d'Apple

Message par Superdax »

Moi je sais pas ou tu vois ca..mais c les meme prix... les macbook et les macbook pro... je pense que tu devrais apprendre a lire ;)

Le prix de difference est de 50$ entrele canada et le US..pas la fin du monde non plus ..
pwel
Crazy Admin from Hell!

Re: Les prix d'Apple

Message par pwel »

http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... atid=25653

iPod touch V2 de 16 Go d'Apple : 369.99$

http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/W ... r=16503385

iPod Touch 16Go : 419.00$

Pour les macbook je viens de checker vite pi c'est p-e mon erreur...future shop vendent encore les macbook 2.0ghz et c'est eux qui sont 100$ de moins....les 2.1 (j'ai juste vérifier le modele de base) est au meme prix que sur le applestore...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Répondre