2 joueurs du canadiens en prison!

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

2 joueurs du canadiens en prison!

Message par pwel »

Tom Kostopoulos et Ryan O'Byrne n'ont pas passé la dernière nuit dans le confort de leur chambre d'hôtel.

Selon le quotidien The Tampa Tribune, les deux joueurs du Canadien ont plutôt passé la nuit de dimanche à lundi en prison après avoir été arrêtés à la sortie d'un bar de Tampa Bay, le Whiskey Park, vers 3 heures du matin.

Plus tôt dans la soirée, O'Byrne et Kostopoulos avaient participé au souper des recrues. Ils ont depuis été libérés. O'Byrne a dû verser une caution de 2000 $ et Kostopoulos de 500 $.

Le Canadien doit affronter le Lightning mardi soir.

Selon les policiers, O'Byrne aurait volé le sac à main d'une femme, tandis que Kostopoulos aurait refusé d'obtempérer.

La femme en question a déposé son sac sur le bar. Constatant sa disparation, elle a alerté un employé de la sécurité qui a vu O'Byrne, à l'extérieur, tenant le cellulaire de la femme dans une main et le sac dans l'autre.

Le défenseur, rappelé des Bulldogs de Hamilton dimanche, a dit à la police que le sac appartenait à sa copine... sauf qu'il a été incapable de la nommer.

La police a alors ouvert une enquête. Le sac appartenait bel et bien à la femme qui ne connaissait pas du tout la recrue du Tricolore.

De plus, il manquait 20 $ dans le sac.

Quant à Kostopoulos, il aurait entouré O'Byrne, comme d'autres joueurs du Tricolore, lorsque le défenseur a été arrêté. Sauf que quand les policiers ont demandé aux joueurs de se disperser, Kostopoulos n'aurait pas suivi la consigne.

Selon le procureur du comté de Hillsborough, aucune accusation n'aurait été portée pour l'instant contre le défenseur et l'attaquant du CH.

Le Canadien ne fera aucun commentaire avant la fin de son entraînement prévu à 16 heures.
http://www.radio-canada.ca/sports/hocke ... ml?ref=rss

Non mais faut tu être cave! Moi être un joueur de hockey je m'arrangerais pas pour avoir un casier judiciaire aux states.... tk
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Doum
Hippie King

Re: 2 joueurs du canadiens en prison!

Message par Doum »

yauraont esti.... ta pos sa un casier quand t riche au states
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
pwel
Crazy Admin from Hell!

Re: 2 joueurs du canadiens en prison!

Message par pwel »

Doum a écrit :yauraont esti.... ta pos sa un casier quand t riche au states
Je suis impressionné par la qualité de ton français écrit :P
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Répondre