La nouvelle Corolla!

Discution automobile

Modérateur : Gino Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

La nouvelle Corolla!

Message par pwel »

Toyota has unveiled the all-new 10th generation Toyota Corolla at the SEMA show in Las Vegas.

The new 2009 Corolla is basically the same car that is sold in Europe and other parts of the world. It will be available in five trims: standard, LE, XLE, S, and XRS. There will be two engines offered: a 1.8L four-cylinder with dual-VVT-i producing 132 HP and 162 ft-lbs. of torque. The XRS model gets a 2.4L producing 154 HP and 162 ft-lbs. of torque.

The 2009 Corolla will be in showrooms in February 2008.
http://www.thetorquereport.com/2007/10/ ... eiled.html

Très conservateur comme style.....j'ai pas l'impression que ca va frapper un grand coup ce char là...
Pièces jointes
09_corolla_6-thumb.jpg
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Doum
Hippie King

Re: La nouvelle Corolla!

Message par Doum »

flute a bec que les chars sont rendus tous pareils
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

BEURRKKK.. c'est pas une aussi belle evolution que ca avait fait entre 2002 et 2003... c'est comme si yon pris la corolla presente (regarde l'interieur et les lumieres arriere) et qui l'on fusionner aik la nouvelle Camry (devant et cote) .. et voila.. coute pas trop chere a developpe.. Heureusement Toyota va en vendre une tonne parce que c'est laid pis ca interesse les vieux pis c'est la fiabilite qui va faire que ca va ce vendre..

Anyway 5/10 cote design 7/10 sur cote moteur.. pas parce qu'il sont pas bon mais plutot que c'est pas des evolution. le 1.8 est tres bruillant ( pas juste bruillant..mais aussi un son bizzard..) au dessus de 120km/h (francis aurait ete malheureux aik ca ..)

Anyway tres decu.. je pense que la matrix va etre plus jolie comme la Nouvelle Vibe.. on verra (edit: la matrix est pas ben ben plus jolie.. vive mazda encore une fois)

Aik Honda pis sont design hors de l'ordinaire (mais que je me suis habituer et que j'aime.. a part le double dash pour la vitesse)
pis toyota qui sort des modeles laid comme ca.. je suis tres heureux que Mazda existe.. entre la nouvelle civic, ou toyota.. et la vielle mazda qui va etre remplacer.. j'acheterais le model de mazda qui meme avec 5 ans est encore tres tres jolie cote design.. LONG LIVE MAZDA \
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

n addition to the unveiling of the all-new 2009 Corolla and Matrix, Toyota also unveiled a tuned version of the Corolla, dubbed the Corolla S3.

The S3 version of the Corolla features a unique bodykit, new front grille, and 20" wheels. In addition the 2.4L 4-cylinder also receives a supercharger and front mounted intercooler.

Unfortunately there are no plans to ever produce this model. Instead customers have to make due with the five other versions of the car, none of which come with a supercharger.
http://www.thetorquereport.com/2007/11/ ... reaks.html

Still not really hot...
Pièces jointes
2009_corolla_s3_02-thumb.jpg
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ya pleins de photos de la corolla et matrix sur cette page : http://www.thetorquereport.com/2008/01/ ... atrix.html

Mais je capote pas sur aucun des deux... jpense que les gens de Toyota Canada ont besoin d'un coup de pied au cul...faudrait au moins avoir des scion ici batard!
Pièces jointes
09_matrix_s_04.jpg
Répondre