Le saviez-vous, depuis le mois de septembre et jusqu'au 30 avril, Microsoft offre aux étudiants de niveau collégial et universitaire une aubaine dure à battre. L'éditeur du logiciel de bureautique Office propose sa trousse Office intégrale 2007, d'une valeur de 899 $, à seulement 64 dollars... Vous avez bien lu. En fait, c'est 64 dollars pour l'achat ou 22 dollars pour l'utilisation de la trousse pendant un an.
Mais attention, pour être admissible à cette offre, l’étudiant doit disposer d’une adresse de courriel valide dans un établissement d’enseignement canadien figurant sur une liste d'institutions postsecondaires. Et il doit être inscrit comme étudiant au moins à mi-temps.
Les étudiants admissibles peuvent obtenir le logiciel Microsoft Office intégrale 2007 en le téléchargeant ou en commandant un disque depuis le site officiel de la promotion.
Wow belle initiative! enfin microsoft semble comprendre que s'ils offrent leur produit à un prix qui a de l'allure le monde vont l'acheter au lieu de le pirater! gratz to them!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Mouahahah Francis... je pense pas que microsoft a besoin de ca pour vouloir que le monde l'achete.. ce que tu comprend pas c'est pas avec les user comme toi et moi qui font de l'argent..c'est avec les entreprises.. y font des suivies tres pret de eux.. avec un profit record de plus de 4 milliards ce dernier trimestre.. yon pas besoin de le vendre 64$.
Il offrait deja la version etudiant et enseignant poru 100$ (word,excell et 2 autre la j'ai oublier lequel)
mais bon 64$ ca vaut la peine.. va faloir que j'aime a mon ecole pour avoir une adresse courriel
ouin mais la passe c'est qu'avant y vendaient office 899$ au monde...mais les business la..bin les grosses, yont des deal...nous on payaient genre 100$ pour une licence office pro...la on peut payer 54$ par an par poste pour Windows, Office, SMS, nos cal TS.... ya tjrs des deals aux gros acheteur...
Pi yont tjrs fait des mega deal avec les ecole paske si tlm apprend avec windows pi avec office bin les etudiant qui vont sortir de l'école votn continuer a utiliser les produits MS....
c'est donc les petits users qui se faisaient fourrer le plus...et qui pirataient le plus...c'est pour ca que je trouve que MS vient de fair eun bon move!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!