Videotron haute vitesse extreme...

Tout ce qui se rapporte purement à l'informatique

Modérateur : Geek Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Videotron haute vitesse extreme...

Message par pwel »

Vous en avaez p-e entendu parler...Videotron a modifier le forfait de haute vitesse extreme en mettant une limite de dld/upld ....je pense qu'ils ont maintenant un total de 100gig qu'il répartissent entre le upld et le dld....tk ca fait chier du monde pi j'ai entendu parler de recours collectif...p-e qu'ils ont modifier les clauses pour leurs clients sous contrat avant la fin des contrats...tk...en réaction bin ya un article qui dénombre les isp qui n'ont pas de limite de dld...le voici :
La décision de Vidéotron d'imposer une limite de téléchargement pour son service Haute Vitesse Extrême a fait rager de nombreux usagers la semaine dernière. Heureusement pour eux, plusieurs compagnies offrent toujours l'Internet Haute Vitesse illimité au Québec.

Les internautes refusant de se faire imposer une limite de téléchargement sans frais supplémentaires devront toutefois mettre une croix sur un peu de vitesse. En effet, si le service Extrême de Vidéotron leur permettait de télécharger jusqu'à 10 Mbit/s, les autres compagnies se limitent plutôt à 5 Mbits/s. Voici un bref survol des possibilités qui s'offrent aux clients déçus de Vidéotron.

Acanac
18,95$ avec contrat d'un an. Détail intéressant, Acanac offre également 100 Go d'espace Web.

AEI Internet
Offrent la haute vitesse à 29,95 par mois.

b2b2c.ca
19,95$ pour 3 mois, 34,95 pour les mois suivants. Au lieu de facturer les Go téléchargés, B2B2C offrent un rabais de 5$ si vous maintenez votre transfert sous les 25 Go par mois.

Globetrotter
Le service haute vitesse de Telus est offert à environ 35$ par mois.

Look.ca
39$ par mois.

Inter.net Canada
29,95$ par mois

Mediom Internet
Mediom charge 5$ supplémentaire pour avoir l'Internet illimité. Avec un contrat d'un an, la facture mensuelle est donc de 34,99$

MegaQuebec
34,95$ par mois pour les résidents de Québec.

Primustel
19,95$ pour les 5 premiers mois, 44,95$ par la suite.

Radioactif
28,95$ par mois. Il faut toutefois commander le service de 5 Mb/s parce que le 7 Mb/s n'est pas illimité.

Zid Internet
29,95$ mensuellement. Pour 20 dollars supplémentaires, vous avez accès à une vitesse de téléchargement de 6 Mb/s.

Les tarifs indiqués sont valides en date du 27 août 2007 (mais n'incluent pas les petits caractères!). Certains services ne sont pas disponibles à la grandeur du Québec.
J'ai bin hate de voir si Bell va me gosser aik ca quand ma déménager...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Superdax
Rich Bitch

Re: Videotron haute vitesse extreme...

Message par Superdax »

c'est pas grave..avec la liste de concurrent que tu viens de lister je pense pas que ca va etre un problem pour toi de juste en prendre un autre.
Mike
Bastard Admin from Hell

Re: Videotron haute vitesse extreme...

Message par Mike »

Ouais mais il doit les appeler, c ben trop compliqué!
Fear me more for I am root.
Répondre