Une tiburon rwd?

Discution automobile

Modérateur : Gino Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Une tiburon rwd?

Message par pwel »

Avec la disparition de la celica il ne restait que la tiburon comme vrai coupé sport à traction...mais faut croire que c'est pas un marché lucratif car il semble y avoir du changement chez hyundai!

De ce que j'ai lu on sais pas si c'est la nouvelle tiburon ou si la tiburon va disparaitre....mais hyundai prépare un coupé propulsion ...on parle meme de 3 moteurs dont un de plus de 300hp!

Hyundai veut vraiment jouer dans la cour des grand...on va voir ce que ca donne!

http://www.thetorquereport.com/2007/07/ ... w_rea.html
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Superdax
Rich Bitch

Re: Une tiburon rwd?

Message par Superdax »

la nouvelle tiburon est sorti cette annee ( je pense que c'est une refonte complet mais je suis pas sur.).anywaqy je l'ai vu pis c'est plus jolei mainteannt.

Acura devrait sortir quelqeu chose bientot..un nouveau coupe.... j'ai pas de photo ni de nom.. je le sais tout simplement parce que j'ai quelqu'un qui a une RSX 2004 pis Acura la appeler pour racheter ca voiture avant terme (probablement parce que ca valeur actuel est plus haute que ca valeur residuel). mais quand ont leur a dit qeu c'est juste un coupe qu'elle voulait le representant a dit qu'il devrait avoir quelque chose de nouveau cette automne... so lets see..
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

http://www.autoblog.com/2007/04/30/you- ... m-hyundai/

J'ai vu ce lien sur un autre forum...ca semble parler du meme char....donc pas une tiburon...
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

J'ai lu sur un article (malheureusement j'ai pu le lien la ) qu'il n'y aura pas de v8 dans ce model. (confirmer par Hyundai)

Mais plusieur model de v6..
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Sachant que Hyundai c'est d'abord une industrie petroliere avant d'être un fabricant automobile c'est bizarre qui fassent pas de gros moteur qui coute cher de gaz ;)

Mais s'ils se donnent la peine de faire un coupe rwd y vont surement foutre un turbo dedans la sinon ca serait juste un tiburon rwd .... mais un V6 turbo ca irait p-e chercher le marché des 350Z et RX-8...
Répondre