Un problème avec votre Mac? Écrivez à Steve!

Tout ce qui se rapporte purement à l'informatique

Modérateur : Geek Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Un problème avec votre Mac? Écrivez à Steve!

Message par pwel »

Un fidèle client d'Apple envoie son MacBook défectueux au service technique. L'ordinateur portable lui revient dans le même état. Il le renvoie donc chez Apple et, un mois plus tard, il est toujours privé de son MacBook.

Désespéré par les nombreux échanges infructueux avec le service à la clientèle d'Apple, le client écrit un courriel à Steve Jobs lui-même, le patron de la firme à la pomme, et lui exprime très directement son insatisfaction. Il déclare notamment que «si quelqu'un d'Apple ne résout pas cela immédiatement, votre entreprise ne perdra pas seulement mes futurs achats, mais aussi mes recommandations d'achats auprès des étudiants, des professeurs et du personnel de soutien du MIT», car le client en question travaille pour le département des technologies de l'information au Massachusetts Institute of Technology.

À sa grande surprise, un assistant de Steve Jobs le contacte personnellement le lendemain et lui promet un nouveau MacBook. Il reçoit très rapidement son ordinateur de remplacement et pourra même récupérer temporairement son ancien portable, le temps de transférer les données qu'il contient sur sa nouvelle machine.

«Envoyer ce courriel à M. Jobs est la meilleure idée que j'aie eue», indique le client dans un article de Consumerist.com. Cependant, comme le mentionne le texte, il est probable que l'emploi du client insatisfait ait joué un rôle décisif dans le dénouement rapide et heureux de cette affaire.
http://techno.branchez-vous.com/actuali ... accel.html

On voit que le service est pas le même pour tout le monde.....ca me fait tellement chier des affaires demême....
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Mike
Bastard Admin from Hell

Message par Mike »

C'est une question de marketing...
Fear me more for I am root.
Répondre