Vous le savez surement deja mais bon...Genesis va donner un sow au Stade Olympique en septembre!
Les billets sont en vente samed1 matin 10h00....je trouve ca un peu poche de faire ca au stade olympique...j'aurais mieux aimé 2 soir au centre Bell mais ya surement des passes qu'on sait pas derrière ca (yont dit que c paske le stade c la plus grosse salle a Mtl mais en fait le show est produit par DKD au lieu de GEG et comme le Centre Bell appartient a Gilett....tk c des supositions).
Genesis au Stade Olympique
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Genesis au Stade Olympique
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Re: Genesis au Stade Olympique
Ouin bin m'a faire une petite critique rapide pour ceux qui veulent savoir comment était le show de vendredi soir...
Premièrement je doit dire que c'est la scène la plus impressionnante que j'ai vu dans ma vie...elle fait 62m de large de ce que j'ai entendu...j'ai posté une photo pour donner une idée. L'arrière de la scene c'est un mega écran géant et tout au long ya bcp d'animation, d'infographie, de photos, de video qu'on voit sur ca...y savent très bien s'en servir et ca donne kekchose de vraiment hot! Comme vous le voyez sur le photo pendant une des tounes y film la foule....la premiere femme qu'on a vu s'attendait pas dutout a se voir la face 10m de haut...
Fac en gros l'éclairage était hot, toute les passes avec l'écran étaient asser débile...yavait pas de pyrothechnie sauf à la toute fin du show...avant le rappel.
La question qu'on se posait tous c'est à propos du son....moi j'ai trouvé ca bon...vraiment pas comme au centre bell mais c'était pas poche comme à CERAS là...pour la musique ca allait mais sur la voix yavait trop d'echo par bout....mais bon le show était hot fac je leur pardonne!
Le show à durée un bon 2h30...voici la liste des tounes jouées :
Behind The Lines / Duke’s End
Turn It On Again
No Son Of Mine
Land Of Confusion
In The Cage / The Cinema Show / Duke’s Travels
Afterglow
Hold On My Heart
Home By The Sea / Second Home By The Sea
Follow You Follow Me
Firth Of Fifth / I Know What I Like
Mama
Ripples
Throwing It All Away
Domino
Drum Duet
Los Endos
Tonight Tonight Tonight
Invisible Touch
I Can’t Dance
The Carpet Crawlers
Comme vous voyez yont joué des tounes de toutes les époques....et c'.est vraiment Phil Collins qui fait le show...y chantent y danse y fait plein de passe...pi pendant les bouts plus musicaux au lieu de se reposer commele font les chanteurs d'habitude lui y joue du drum....je suis vraiment impressionné par sa performance, surtout à l'age qui doit avoir!
Tk en résumé je suis super satisfait de ma soirée, ca vallait la peine en crime!
Doum ya prit kek photos avec son cell...p-e qui pourrait en poster une ou deux si yont de l'allure?!?
Premièrement je doit dire que c'est la scène la plus impressionnante que j'ai vu dans ma vie...elle fait 62m de large de ce que j'ai entendu...j'ai posté une photo pour donner une idée. L'arrière de la scene c'est un mega écran géant et tout au long ya bcp d'animation, d'infographie, de photos, de video qu'on voit sur ca...y savent très bien s'en servir et ca donne kekchose de vraiment hot! Comme vous le voyez sur le photo pendant une des tounes y film la foule....la premiere femme qu'on a vu s'attendait pas dutout a se voir la face 10m de haut...
Fac en gros l'éclairage était hot, toute les passes avec l'écran étaient asser débile...yavait pas de pyrothechnie sauf à la toute fin du show...avant le rappel.
La question qu'on se posait tous c'est à propos du son....moi j'ai trouvé ca bon...vraiment pas comme au centre bell mais c'était pas poche comme à CERAS là...pour la musique ca allait mais sur la voix yavait trop d'echo par bout....mais bon le show était hot fac je leur pardonne!
Le show à durée un bon 2h30...voici la liste des tounes jouées :
Behind The Lines / Duke’s End
Turn It On Again
No Son Of Mine
Land Of Confusion
In The Cage / The Cinema Show / Duke’s Travels
Afterglow
Hold On My Heart
Home By The Sea / Second Home By The Sea
Follow You Follow Me
Firth Of Fifth / I Know What I Like
Mama
Ripples
Throwing It All Away
Domino
Drum Duet
Los Endos
Tonight Tonight Tonight
Invisible Touch
I Can’t Dance
The Carpet Crawlers
Comme vous voyez yont joué des tounes de toutes les époques....et c'.est vraiment Phil Collins qui fait le show...y chantent y danse y fait plein de passe...pi pendant les bouts plus musicaux au lieu de se reposer commele font les chanteurs d'habitude lui y joue du drum....je suis vraiment impressionné par sa performance, surtout à l'age qui doit avoir!
Tk en résumé je suis super satisfait de ma soirée, ca vallait la peine en crime!
Doum ya prit kek photos avec son cell...p-e qui pourrait en poster une ou deux si yont de l'allure?!?
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!