The Best Damn Thing

Pour les passionés de musique

Modérateur : Pimp Modérateurs

Répondre
pwel
Crazy Admin from Hell!

The Best Damn Thing

Message par pwel »

Ouin bin la joie Avril Lavigne sort un album en Avril...le 17 je pense....

J'ai dld le premier extrait dont frankky nous avait parlé....asser "joyeux" comme toune....p-e qu'elle est rendu trop heureuse....j'ai hate d'entendre le reste de l'album! Si vous le trouvez faites-moi signe!
Pièces jointes
Albumcovershqqe1.jpg
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

http://music.monstersandcritics.com/new ... Damn_Thing

Un review de l'album...je sais pas trop koi en penser...et avez-vous vu le video? calinne ya des ptites choregrapgie de groupe la...on dirait un video de Britney Spears....j'espere que les autres tounes sont mieux!
Mike
Bastard Admin from Hell

Message par Mike »

Ca fait bizarre de voir Avril Lavigne faire du vrai pop mais elle était quand meme pas trop du genre avant.
Fear me more for I am root.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

si au moins on la voyait a moitié nue dans son video comme c le cas pour kek video de britney ca aurait un coté positif ....
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

J'ai vu le special de la CBC sur Avril...un genre de concert avec des bouts de reportages...elle dit avoir voulu faire un album "le fun" après avoir fait un album plus sombre qui parlait un peu plus de ses problèmes...résultats on se retrouve beaucoup plus près du pop que du punk....elle a deux choristes (pas très belles) qui font des ptites chorégraphies avec elle sur stage...c'est vraiment mauvais!

Yavait un premier extrait sortie a la radio avant Girlfriend à ce qui parrait...je l'ai entendu ``a la radio chez la bitch...c'est un slow et c'est bon...mais le reste des nouvelles tounes que j'ai vu dans cette émission c'est psa bon...les seuls bons bouts c'tait quand elle jouait les tounes du 2e cd....

Tk son nouvel album va être a barrer de votre wish list imo...dommage paske j'aimais vraiment son 2e album....

La question est va-t-il y avoir un groupe ou chanteur/chanteuse capable de sortir kekchose qui va accoter Billy Talent II prochainement paske Avril et Good Charlotte c'est pas mal merdique....
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

Linkin park.. je pense qu'il on un nouveau cd.. MInutes to midnight.. je savais pas.. must get that CD ASAP ca va etre bon :) j'en suis sur
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Bon j'ai dld et écouté la cd de Avril....c'est très mauvais...ya une toune pas si pire (innocence) et une vraiment bonne : Keep holding on

Cette dernière c'est celle qui était sortie avant girlfriend et j'ai découvert pourquoi en fds aik sexy raph...c'est la toune du film Eragon (ca joue dans le generique)....tk elle vaut la peine d'être écouté...c'est une toune slow mais excellente imo si vous aimez Avril...le reste c'est vraiment pas vargeux...en plus quand j'écoute les tounes du dernier cd je la revois avec ses 2 choristes laites en train de faire leurs chorégraphies...beurk...
Dernière modification par pwel le lun. avr. 09, 2007 12:37 pm, modifié 1 fois.
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

j'ai une solution..

Ta qu'a payer une chix qui va coucher aik le marie de Avril pis elle va le decouvrir pis etre vraiment depress pis faire un autre album super bon.. c'est une idee non?
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Wow j'adore le concept...en plus le mari de Avril c'est pas un gars difficile...ya deja sorti avec Paris Hilton! Ma écrire un mail a Paris...elle est bonne pour mettre la marde dans les couples...tk c'est ca que Theodore m'a dit ;)
Mike
Bastard Admin from Hell

Message par Mike »

Je suis sur que t'as le mail de Paris ;)
Fear me more for I am root.
Répondre