archfront.exe ???

Tout ce qui se rapporte purement à l'informatique

Modérateur : Geek Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

archfront.exe ???

Message par pwel »

Hey j'ai un serveur pour mes cameras de surveillance a Coaticook qui chie de quoi de grave....le cpu tourne tjrs autour de 100% pi ca rush tellement qu'il arrive pu a broadcaster la video sur les interface web...

jpense que le service de l'application serait le dxtvdisp.exe qui bouffe des ressources de facon acceptable...mais ya un service ..."archfront.exe" qui bouffe le cpu et la ram pi je sais pas c'est quoi! meme pas de result sur internet....je presume que c un 2e service lié a l'application mais j'en suis crissement pas sur...quand je le shutdown tout ce met a chier sur le serveur...

tk si jamais ca vous dit de koi ca "archfront" faites moi signe!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Quand Google ne retourne 0 results, j'aime pas beaucoup ça.

C'est une app custom?
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

ouin j'ai refais des tests...jpas mal sur que c'est un process de "l'application" pourles camera...ca serait pour ca le 0 results... le fuck c'est que je sais pas comment ca marche ...ya pas D'application dans le startup, j'ai pas vu de service particulier et ya pas d'icones special...mais quand je part le serveur ya un broadcast qui se fait sur le port 81 ....tk jai dit au boss de faire réinstaller son serveur par le fournisseur paske jai pardonne moi Jesus pas le temps...j'ai perdu je sias pas combien de jour a gosser sur une autre app qui utilise du MSJVM ...flute a bec de java de marde que je deteste ca autant que les VW!

anyway...ma penser a la biere de ce soir ca va me remettre du bonne humeur! :D
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Répondre