Encore des failles dans firefox?

Tout ce qui se rapporte purement à l'informatique

Modérateur : Geek Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Encore des failles dans firefox?

Message par pwel »

La Fondation Mozilla a corrigé cette semaine plusieurs failles sécuritaires que l'on retrouvait dans son navigateur Internet Firefox, sa suite logicielle SeaMonkey et son logiciel de courriel Thunderbird.

Pour réparer les failles, les internautes doivent aller sur le site Internet de Mozilla et télécharger les versions 1.5.0.8 de Firefox et de Thunderbird ainsi que la version 1.0.6 de SeaMonkey. La nouvelle mouture de Firefox, la version 2.0, n'est pas concernée par les mises à jour.

La firme de sécurité informatique Secunia considère les failles sécuritaires comme étant «extrêmement critiques» et conseille fortement aux utilisateurs des trois logiciels de les mettre à jour le plus rapidement possible.

Selon Secunia, les failles peuvent faire planter les logiciels et, dans le pire des cas, permettre à des pirates de se saisir de l'ordinateur où se trouvent les logiciels.

Un an encore pour Firefox 1.5

La Fondation Mozilla a également annoncé cette semaine qu'elle allait encore soutenir la version 1.5 de Firefox pour les douze prochains mois, mais suggère surtout aux internautes d'installer Firefox 2.0 dès que possible.
http://www.branchez-vous.com/actu/06-11/10-333303.html

J'avoue que je comprend pas...pkoi soutenir et mettre a jour le 1.5 si le 2 est sortie...c pas comme un OS la....kekun peut m'expliquer?
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Répondre