UPS ...How does it work

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

UPS ...How does it work

Message par pwel »

Pour ceux qui le savent pas encore j'ai acheter des speaker sur ebay qui viennent d'ontario...d'un magasin en fait...c'Est une open box qui me coutait pas trop cher...

l'affaire c'est que le magasin fait affaire aik UPS mais moi j'ai jamais rien recu par UPS... Je sais que par poste canada ou express poste ca se retrouve au bureau de poste...par purolator ca se retrouve dans le centre dans le parc industriel...par canpar t dans marde si t pas chez vous a la livraison...mais UPS?

Yont tu un centre de distribution a sherby? Si jpas la a la livraison y repasse tu le lendemain? si kekun le sait svp dites le moi!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
mekano
Papy

Message par mekano »

Je crois que si tu n'est pas la il te laisse un papier et il repasse le lendemain. Mais tu peux les contacter pour prendre un autre arrangement avec eux.
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Ils font 3 essais à ta demeure, et après ils gardent le colis à leur entrepot pendant 5 jours ouvrables. Cependant, avec ton numéro de colis, tu peux les caller et changer l'adresse de shipping pour ta job par exemple (good shit!) ou t'arranger pour aller le chercher à l'entrepot directement.

Il y aurait 2 dépot à Sherb:

http://www.ups.com/dropoff_CA/?LIST_LIS ... IT=Trouver

2389 HERTEL
SHERBROOKE, PQ
J1J2J1

1645 KING W
SHERBROOKE, PQ
J1J2C7
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Wow c'est merveilleux! j'ai meme pas eu a me forcer pi j'ai eu ma réponse toute cuti dans le bec!

J'ai hate d'avoir mes h-p ...c'est gossant pas de son en avant...juste 100W au lieu de 200W ca sonne pas fort...

Merci !
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Répondre