Il était une fois...
Modérateur : Pimp Modérateurs
- Doum
- Hippie King
Il était une fois...
une o.stie de bitch qui parla de lan avec ses amis. Ces amis firent tout ce qu'il fallait pour organiser un bon lan. La petite bitch qui était occupé a des occupation pas connu de ses amis qui organise le lan ne voulait pas confirmer sa présence a celui ci. Alors ses amis commencerent a invité dautre personne pour remplire le trou laissé par la bitch, mais ceux ci (les amis) ne voulaient pas se retrouver avec un chiffre impaire au lan pcq sa suce presque autant que raph. En bref tlm attend une réponse dla bitch!
Dernière modification par Doum le ven. août 26, 2005 4:47 pm, modifié 1 fois.
Doum
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
1st j'ai jamais dit ctait sur pour le chalet
2nd au debut c'Tait samedi soir, apres ctait 2 soir, apres c'tait vendredi soir!
3d : c'Tait un trip de gang...avec le temps on s'Est apercu que yavait pas de gang! Frankky descend pas, t'as dit pas avoir de news de Pat...ca fait pas un gros party autour du feu a 3 personnes...
4th : J'ai mon radio a moi a checker aussi paske ca me fais trop chier d'avoir 3 h-p qui marche seulement..
5th : Arrettes de chialer ca va te faire une occasion de poser tes h-p dans ton auto...
6th : Jpas une bitch...ya juste une bitch sur le forum pi on sait tous c'est qui!
7th : On est jeune, on va avoir l'occasion de se reprendre!
8th : I think I made my point...I'll stop here!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
La date de départ était pas définit au départ de façon claire, c'Est exact ..j'attendait d'Avoir du feedback de votre part. Le départ idéal est bien sur le vendredi soir sinon ça aurait été le samedi matin. Si on veut profiter au maximun de la journée de samedi c'est sur que c'est idéal d'être déja en place la veille. Mais il a jamais été question de partir le samedi soir, en tout cas j'ai jamasi dit vouloir partir le samedi soir.