C'est mon record a date aik ma Mazda 6. Je suis aller a niagara en fds pis j'ai fait 8.85 et 8.1 / 100km.. je suis tres heureux etant donner qu'en ville je fais du 11L pis que le gaz ye un gros 1.20 le litre..
8.1... .c<est mieux que ta mazda protege.. pas vrai le pwel
jfais 7.8 L au 100km facile avec mon char...pi sur ca j'ai toujours une coupe de fois ou je depasse les limites de quelques dizaines de km/h
Mes parents font a peu pres ca 10L en ville 8L sur route avec leur automatique 4 rapport...flute a bec de gaz cher! Mais la j'ai changer mon air filter ...ma rechanger mes spark plug...ca va aider un peu sur la consommation aussi...
Quand Bitch va s'etre acheté des enfants y v genre se promener en mazda 5 ...avec les sac de couches pi les sieges de bebe y va etre asser pesant qui va s'ennuyer du temps ou sa mazda 6 faisait 10L au 100km
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Pwel a écrit :Quand Bitch va s'etre acheté des enfants y v genre se promener en mazda 5 ...avec les sac de couches pi les sieges de bebe y va etre asser pesant qui va s'ennuyer du temps ou sa mazda 6 faisait 10L au 100km
pwned
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
Tu sais francis... des enfants on reussit a faire ca avec du sex.... je sais pas si tu t'en rapelle c<est quoi ca..... anyway.. va faloir te trouver une chix pour
te remontrer comment ca se passe.
Ouin mais Bitch d'habitude yé du genre a dire 2pourquoi faire soit-même ce qu'on peut faire faire par les autres en les payant". En plus s'il s'achete un kid qui vient pas de lui il aura pas herité du gene "bitch" ce qui serait une bonne chose
Le pire dans tous ca c'est que c'est Mike qui doit avoir l'auto la plus economique dans notre gang....pi ca doi être un de ceux qui a la plus grosse consommation de litres au 100km ....
Ya personne qui calcul sa consommation en miles au galon! sur ton odometre c'est des km qui sont écris pi quand tu fais le plein c'est des litres d'essence que tu mets
donc tu dois faire un 12L au 100km ...mais ca compte pas toi c'est pas un char que t'as c'est un 4x4 !