Salut
je cherche un site web ou je pourrais savoir toute les types de ram pour les models de pc
exemple ibm 6792-2hu pour voir si meme ram que 8302-21f
Merci
Site web de référence pour la ram
Modérateur : Geek Modérateurs
- D o M i N i C k
- Monsieur 4 roues
Site web de référence pour la ram
Dominick
Racing Team # 100
Racing Team # 100
- Frank
- Uber Ultimate Guru
wtf, c'est quoi ces codes là? C'est les ## écrits sur les chips de RAM?
Si oui, ben il y a p-e un pattern, un standard (avec d'autres chiffres), comme on avait vu avec Yves Lafond...
Sinon, ben pourquoi nyaway tu veux les comparer par ces # là, aussi spécifiquement? Savoir que c'est une barrette de 64 Mo par exemple c'est pas assez?
Si oui, ben il y a p-e un pattern, un standard (avec d'autres chiffres), comme on avait vu avec Yves Lafond...
Sinon, ben pourquoi nyaway tu veux les comparer par ces # là, aussi spécifiquement? Savoir que c'est une barrette de 64 Mo par exemple c'est pas assez?
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
c'est des numero de modele de pc IBM...check sur le site de IBM/Lenovo ...meme si c a chier tu peux sortir les spec de chaque modele...et donc savoir si c'est de la PC133 mettons...mais check sur les collant de la ram paske les p3 que j'ai moi utilise de la PC133 CL3 tandis que les premier P4 (genre 1.8ghz) utilisent aussi de la PC133 mais de la CL2....mais regle general c'est sur le ptit collant de la barette de ram...genre le collant marqué Hyundai ou Infineon (c'est pas mal les deux marques que j'ai dans la pc133)....
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!