Salut pwel,
as-tu déjà eu des problèmes de connection réseau avec ton pda? Moi tout allais bien et puis ..la plus rien ...ou presque. Mon pda est encore capable de voir les réseau sans fil sur lequel le ssid est broadcasté. Donc il voit le miens. Je clique alors dessus pour me connecter, mais il n'arrive jamais a se connecter et cela même si je configure mon router pour qu'il soit ouvert et non sécurisé. Je ne sais pas pourquoi, j'ai aucun message d'erreur et yas pas non plus de moyen d'ouvrir une fenetre msdos pour entrer des commandes.. Alors la je suis un peu embêté..
Connaitrais tu des tools qui pourrais m'aider a regler ou a mieux diagnostiquer ce probleme. ?? Des tools pour PDA bien sur
Hmm moi ya chez mike que ca chie..genre la premiere fois il ma demander la clef wep...je l'ai mit pi y se conencte mais j'ai pas d'ip..c tjrs dememe...il voit le reseau il me dit kil est connecté mais j'ai pas d'ip...
Chez nous j'ai aucune securité (avis aux hackers pi jai jamais eu de troube a me connecter...je check souvent mes mails couchés dans mon lit pi ca marche #1
Mais j'ai pas gossé bcp sur le wifi...j'avoue qu'apres coup c plus une bebelle et bien que je me serve bcp de mon Axim le wireless est pas vraiment essentiel a ma vie...et non malheureusement je connais pas d'utilitaire pour t'aider, désolé!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!