Avez-vous deja vu ca un pc qui s'allume tout seul comme un cave? Moi oui mais c'était du au Wake on Lan...mais la le DG de l'hopital m'apporte son pc et effectivement ca boot tout seul...mais ya pas de cable WOL...en fait jpense meme pas que ca carte fasse du WOL...mais le pardonne moi Jesus y boot tout seul!
Parrait qu'il allait bien dans le temps ou ctait le modem telephone qui servait mais depuis que c la carte reseau le pc boot seul...fuckin weird, j'ai desactivé le WOL dans windows...j'ai changer kek options dans le bios pour voir mais je comprend pas comment il pourrait booter si ya pas le cable brancher sur le motherboard...flute a bec que je deteste les pc IBM...c'est trop de la marde!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
les laptop c écrit lenovo sur la boite mais encore IBM thinkpad sur le laptop...pour les poste a date c'est des HP les derniers...mais ceux de magog jpense que jeff a laisser faire leshp et qui va prendre des merdique IBM car ils sont en special a 150$ de moins...sur 20 postes ca fait une différence...ma voir si c ecrit lenovo dessus...
Weird comme trouble... p-e le power supply qui est cave, ou p-e checker pour un update de BIOS, j'avais déjà vu un prob de ce genre, mais c'était sur un laptop IBM...
Sinon, ben qui mange d'la amrde c'te boss là
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
Y mangera pas de la marde c'est un DG...mais la je l'ai laisser pluggué mais sans cable reseau question d'etre sur que c ca le troube...ma essayer de flasher le bios si j'ai le temps...passer 2-3 heures sur une vieille merde c tjrs chiant...
Bin les DG intelligent là qui se servent de leur pc pour leur mail pi leur agenda vont pas se chercher un P4 a 2000$ pi laisser les secrétaire avec des P2....je sais que c'est pas souvent le cas mais le DG a Coaticook ya un P3 (pas si pire la, je dis que c une marde paske ce modele de IBM la fuck tjrs....genre que ya fallu changer 99% des board de ce modele dans tous les établissements)...tk c ca qui est ca!
nope, j'ai faite le tour des options du bios...et c'est vraiment la prise reseau qui le fait booter...si le cable reseau est debranché le pc est correct..des que le cable reseau est branché y boot tout seul comme un cave...
Check s'il y a pas le ti fil de Wake-on-LAN de pluggé sur le board... Au pire change de carte réseau, mets lui une vieille crap qui supporte assurément pas le WOL...
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
C'est la 1ere affaire j'ai faite checker le WOL, ya pas de fil sur la carte, j'ai trouver la prise sur le board pi ya rien de plguer dedans...pi j'ai aps de carte reseau de spare mais ouin ma suggérer de la changer...