Anecdote chiante de la journée...

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Anecdote chiante de la journée...

Message par pwel »

Mon écran vient de cramer!!!! J'allais chercher sur Pirate bay pour trouver un cd de win2k sp4....et paff l'affichage devient rouge...une seconde ou deux apres elles semble vouloir reprendre ses couleur alors je me dit "bah elle est vieiille elle va commencer a freaker" ... c'est la qu'une odeur vraiment degeulasse de plastique fondu est entré dans mes narine et que j'ai vu la fumé sortir de l'écran...shame on me les piles de ma powershot sont morte alors pas de souvenir de ce moment...mais pardonne moi Jesus que ca pu dans ma chambre!!!! Now I'll watch for a deal on a 15 inches lcd very very very cheap or used....anyway it was the screen of my P3...I'll use my KVM for a while....damm it still smell melting shit in my bedroom...
Dernière modification par pwel le sam. avr. 29, 2006 2:42 pm, modifié 1 fois.
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Doum
Hippie King

Message par Doum »

moi yon engager un neigre a djob.... c ben pire
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Mouhahahahahahaha! Doum travaille avec un negre!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le gars le plus raciste du monde qui travaille avec un negre...watch toé pour pas qui te vole ton ipod! Mais sont pas travaillant ce monde la...ton boss était désespéré pour l'engager ou bin ya une subvention de gouvernement pour faire travailler un sale immigrant? Un autre qui vole nos job $?/#%?/$ ;)
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Simon
Geek

Message par Simon »

Oh non, pauvre doum! :lol:
Répondre