Sheeeeeeeeeeeeeeeerby!!!
Modérateur : Pimp Modérateurs
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Sheeeeeeeeeeeeeeeerby!!!
Yo les mecs, je prévois descendre à Sherby la semaine prochaine, j'ai de lundi à mercredi de dispo... Seriez-vous partant pour aller prendre une délicieuse broue sur une terrasse?
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Comme j'ai dit le mardi c'est parfait pour moi
:D:D J'espere qui va faire beau...madame meteo arrette ses prediction a dimanche pour le moment...pi anyway c jamais fiable a long terme...
M'a essayer de pas finir tard a job ce jour la (faudrait que je commence par arrivé a l'heure)...
Faudrait bin avertir Patounet aussi paske ya pas l'air a venir souvent sur le forum...ma lui envoyer un sametime
M'a essayer de pas finir tard a job ce jour la (faudrait que je commence par arrivé a l'heure)...
Faudrait bin avertir Patounet aussi paske ya pas l'air a venir souvent sur le forum...ma lui envoyer un sametime
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Il y a une terrase au jester qu est déjà ouverte...sinon y'a p-e au east side mario ou elle est p-e ouverte également. Mais tant qu'à moi la meilleure solution c'est de reste au centre ville ...il y a plus de circulation (message subliminalPwel a écrit :Euh ya tu des terrasses ouvertes par ici? Tk ma essayer de checker ca si c'est mardi paske lundi et mercredi j'ai mon cour de math...
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Bon ca commence à être clair qu'on ira pas sur une terrasse...yannonce frette pi de la pluie encore kek jours...so what's the plan?
C'est quand tu descend frankky? Pour le souper ou apres le souper?
Moi je reviens de la job autour de 17h00 des fois plus...Mike fini vers 17h00 aussi ya juste patounet qui fini tot....fac là je vois 2 choses :
1. on se prévoit un souper entre amis
2. on mange chacun de notre bord pi apres on va prendre une biere
Jpense c'est surtout Frankky qui va influer le choix....à partir de là on planifira le reste!
C'est quand tu descend frankky? Pour le souper ou apres le souper?
Moi je reviens de la job autour de 17h00 des fois plus...Mike fini vers 17h00 aussi ya juste patounet qui fini tot....fac là je vois 2 choses :
1. on se prévoit un souper entre amis
2. on mange chacun de notre bord pi apres on va prendre une biere
Jpense c'est surtout Frankky qui va influer le choix....à partir de là on planifira le reste!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Yo! Je descends cet après-midi, alors je vais déjà être dans le coin pour mardi...
Donc, on pourrait effectivement aller bouffer quelque part, pas de trouble avec ça! Reste plus qu'à attendre vos confirmations!
Et c'est pas mal poche pour la température...
Donc, on pourrait effectivement aller bouffer quelque part, pas de trouble avec ça! Reste plus qu'à attendre vos confirmations!
Et c'est pas mal poche pour la température...
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Ou va-t-on aller manger? Ya tjrs le Scores comme l'été passé...c'est pas mal un des meilleur resto pi yont de la bonne biere....si kekun a une autre suggestion go for it!
Comme yannonce de la pluie demain ca vaut pas la peine de checker pour une terrasse...
Comme yannonce de la pluie demain ca vaut pas la peine de checker pour une terrasse...
Ah ok je vois ou c'est. Ca doit être à ce bars-la qu'on a vu julie Gagnon a la télé l'an passé lors de l'ouverture de la terrasse. Ca semble ben correct comme place, d'apres ce que j'ai vu à la tv du moinsMike a écrit :Le St-Malo c'est sur Jacques-Cartier en face du parc, c'est vraiment nice et il y a une terrace si jamais il fait beau.
Pwel : le St-malo est juste à côté de la batisse de Nordia sur la jacque Cartier.
Et oui c'est a quelques maisons du Cartier.
Frank: moi je fini à 16h alors si tu ne sais pas trop quoi faire appelle moi et on ira attendre les autres chez nous, si ca te tente. mon cell : 819-679-7393
Et oui c'est a quelques maisons du Cartier.
Frank: moi je fini à 16h alors si tu ne sais pas trop quoi faire appelle moi et on ira attendre les autres chez nous, si ca te tente. mon cell : 819-679-7393
Quatre positions, trois minutes chaque pis tu y viens dans face.