Montreal en série!
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Montreal en série!
Les thrashers ont perdu...c'est confirmé È les canadiens vont faire les séries!
On sait pas encore contre qui car ils vont finir 7e ou 8e dépendement de leur game de mardi soir et de celle de Tampa Bay...pi Ottawa et la caroline sont également à 1 point de différence avec chacun un match a jouer....moi je souhaite que Mtl commence contre Ottawa...
J'espère que les series vont être excitante et que Mtl va se rendre en 2e ronde!!!
On sait pas encore contre qui car ils vont finir 7e ou 8e dépendement de leur game de mardi soir et de celle de Tampa Bay...pi Ottawa et la caroline sont également à 1 point de différence avec chacun un match a jouer....moi je souhaite que Mtl commence contre Ottawa...
J'espère que les series vont être excitante et que Mtl va se rendre en 2e ronde!!!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Moi je dis qui gagnent en 6 ou 7 match contre Ottawa ou qui perdent en 4 ou 5 match contre la caroline...
Mais bon les series pi la saison c'est pas pareil....on va voir!
Hasek a faite un entrainement....y va p-e revenir en 2e ronde...mais ca fait tellement longtemps que ya pas goaler que si emery va bien je sais pas si les senateurs vont remettre Hasek dans les buts...
Begin pourrait revenir en 2e ronde...si Mtl se rend la...Bouillon pourrait jouer demain pi etre la pour les series...
Ah pi Crosby est le plus jeune joueur d el'histoire de la ligue a faire 100 pts...mais ca risque d'etre ovechkin la recrue de l'année pareil...pi je viens de rechecker les stats de Kiprusoff et effectivement il devrait gagner le Vezina sans l'ombre d'un doute...
Mais bon les series pi la saison c'est pas pareil....on va voir!
Hasek a faite un entrainement....y va p-e revenir en 2e ronde...mais ca fait tellement longtemps que ya pas goaler que si emery va bien je sais pas si les senateurs vont remettre Hasek dans les buts...
Begin pourrait revenir en 2e ronde...si Mtl se rend la...Bouillon pourrait jouer demain pi etre la pour les series...
Ah pi Crosby est le plus jeune joueur d el'histoire de la ligue a faire 100 pts...mais ca risque d'etre ovechkin la recrue de l'année pareil...pi je viens de rechecker les stats de Kiprusoff et effectivement il devrait gagner le Vezina sans l'ombre d'un doute...
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Si j'étais pas si pauvreLe Canadien a annoncé que la mise en vente au grand public des billets pour les matchs de la première ronde éliminatoire débutera mercredi, le 19 avril, à compter de midi.
Mais bon on va suivre les games à RDS...j'ai trop hate de connaitre les adversaire du tricolor!
- Frank
- Uber Ultimate Guru
$?/#%?/$! J'étais au Centre Bell tonight pour checker la game!
Y'ONT PERDU CALICE!
C'était 3-0 putin... Huet a pas été si solide que ça... il a fait des bons arrêts, mais plus que ça... Damn Gainey qui a fait goaler Abischer! Ça buté le momentum de Huet... M'enfin...
La zone Molson Ex c'est cool! Bonne ambiance et on voit bien!
Y'ONT PERDU CALICE!
C'était 3-0 putin... Huet a pas été si solide que ça... il a fait des bons arrêts, mais plus que ça... Damn Gainey qui a fait goaler Abischer! Ça buté le momentum de Huet... M'enfin...
La zone Molson Ex c'est cool! Bonne ambiance et on voit bien!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- Raph
- Newbie
euhhhhhhh.......
La caroline sont pourrie francis pkoi tu dis que mtl va perdre?.
Pu d'Erik Cole, pire goaler...c clairement la pire equipe des séries.
Ils jouent pour moins que 500 à leur 10 derniers matchs.
Si on perd, c pas parce que la caroline sont bon ahaha.
La caroline sont pourrie francis pkoi tu dis que mtl va perdre?.
Pu d'Erik Cole, pire goaler...c clairement la pire equipe des séries.
Ils jouent pour moins que 500 à leur 10 derniers matchs.
Si on perd, c pas parce que la caroline sont bon ahaha.
I do not fear the 10 000 kicks you've praticed once, I fear the ONE kick you've practiced 10 000 times.
Call me FuckFace Watkins!
Call me FuckFace Watkins!