Mike a écrit :- Pas de spyware
- Pas de virus
Ceux que j'avais dit et les seuls que je considère valables...
Mike a écrit :- Pas d'antivirus qui bouffe la batterie et qui ralentie le systeme
Ca entre dans la 1ere categorie...pi t'exageres pas mal là..à moins d'avoir Norton ca ralenti pas bin bin...on parle pas d'un P2...
Mike a écrit :- Les Applications sont super bien faitent pour ce qui est du mail, web, etc Tous ce qui est fait par Apple dans le fond, c simple, c clean.
Firefox fonctionne très bien sur un pc...gmail ca torche tout ce que j'Ai essayer si ta juste un email...je peux pas parler de tbird vs l'application mail des mac car je n'ai jamais utilisé ni un ni l'autre...et je pense que si on garde en tête "un étudiant moyen" y va se servir de son hotmail fac y va s'en pardonne moi Jesus de l'Application pour courriel sous mac os x ...
Mike a écrit :- Le GUI est crissement plus beau et fonctionnel que WinXp
Fonctionnel c'est relatif quand té habitué avec windows depuis 10ans...beau c'Est subjectif...
Mike a écrit :- Ca s'integre bien avec un iPod

Ca c'est l'argument le plus cave...le ipod fit avec itunes pi un port usb peu importe ton os (étant donné qu'itunes marche autant sous windows que mac os x)
Mike a écrit :- Ya bcp d'applications malgré ce que Francis peut dire
Je dis pas qu'il n'y a pas bcp d'applications mais bon tu peux pas emprunter le cd d'office de ton cousin paske ya pas de mac...tu as plus de misere à dld des logiciels piratés sur internet paske ya moins de stock pour les mac (on parle toujours d'un étudiant moyen la...les jeunes c'est toute des crosseurs qui dld illégalement!)
Mike a écrit :- C stable!
- C un kernel Unix, p-e tu t'en fou mais c robuste pis ca te permet d'avoir bcp de prog du monde unix/linux qui sont facilement porter. T'as un shell qui a de l'allure
Tant qu'à ca install linux ou bin mac os x sur un pc parce que ya AUCUN argument sur le hardware dans ta liste...autrement dit physiquement la machine n'a rien de mieux...
Mike a écrit :- Yen a d'autres mais ca donne une bonne idée
Ouais c'est vrai t'aurais pu dire qui sont plus cute...les filles aiment surment plus les ibook que les inspiron
J'aime ca m'obstiner avec Mike...surtout quand il essaye de nous faire croire que les mac sont mieux que les pc....y doit trop travailler avec Medhi