On s'entend qu'a 10$ usd par mois ca fait 60 millions par mois...donc 720 millions par an.....on enleve kek million pour la main d'oeuvre pi les équipement...jpense qui font un petit profit quand meme!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
jpense que yen a une coupe qui aime ca...mais ton 15$ ca doit etre canadien non? anyway l'argent americain va bin descendre en bas du notre avec leur beau gouvernement...
ben la 6 mois je connais pas grand monde qui veulent payer 100$ dune shot pour jouer à un jeu 80% de largent qui entre c d un mois... donc le gros prix
Doum
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Se confiant à Gamesindutry, Paul Sams de Blizzard nous apprend que le studio a prévu de sortir une extension chaque année pour World Of Warcraft, ce dès à présent et à compter de la sortie de Burning Crusade, premier add-on du MMORPG phénomène. Autant dire que ceux qui envisageaient un sevrage de ce qui est devenu une drogue dure sont plutôt mal barrés.
Moi je fais juste poster les shits que je vois dans ma custom google home page ou sur THG paske je sais que ya du monde qui S'intéresse a WOW... moi j'ai juste pas le temps de m'investir dans ca....