Movies...

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Robocop back on duty
Posted on November 10, 2005

A couple of days back, CHUD mentioned that ol’ Alex Murphy might be getting a good oil and grease with a “Robocop” (1987) remake.

As far-fetched as it sounds, it’s right on the money.

According to the site, producer Michael De Luca and Sony are behind the retool, which will again tell of a young police officer whose resurrected as a heavy-weighing robot on the police payroll.

Like it or loathe it, it’s coming.

I had the opportunity to talk to some of the gang involved in that original classic, and they confirmed that there are talks to reinvent the OCP wheel. “There's been discussions at Screen Gems about a RoboCop picture ever since negotiations began to acquire MGM several years ago. As yet no writer has been hired but things are inching forward in that direction”, says our reliable source.

“Don’t move Creep”….we’ll have an update soon.

Curieux de voir ça pareil... C'était quand même pas pire les Robocop, mais ;es 2 et 3 étaient pas mal violent (dans ma tête d'enfant!) Reste qu'à attendre le remake Coeur-circuit 5 :P
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Hehe des remake pi des suites qui n'en finisse pu....c'est ca le cinema aujourd'hui! Nah mais ya aussi des bon films...personellement j'ai pas aimé les robocop...p-e un peu le 1er dans le temps mais je trouve que ce sont des films qui ont mal vieilli...je les revoit au canal d pi je change de poste (contrairement a plein d'autre vieux film qu'on aime revoir)...

Mais la ca commence les bon films, ya Harry Potter que je suis pas aller voir mais dont les critiques sont excellentes...je suis aller voir Maurice Richard ce soir et j'ai vraiment adoré (pardonne moi Jesus d'anglais sale qu'on leur peterait la yeule!) pi ya les boys 4 vendredi prochain jpense...je manque de cash pour totue aller voir ca au cinema! (c'est cher quand on est pas etudiant!)...

tk je suis sur qui va avoir des meilleur films que robocop 4 a voir au cinema ;)
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

J'ai vu Harry Potter en IMAX two weeks ago, et c'était pas mal bien. Sincèrement, un bon investissement. Harry commence à faire des spells par lui même (ie moins dépendant de ses friends qui sauvent tout de même souvent les fesses) et l'histoire évolue grandement. Ça promet pour les autres! Mais par exemple ça paraît qu'ils ont dû condenser l'histoire pour que ça fit dans le temps d'un film :)
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
Répondre