Ok voici mon opinion...Le cable c genre 5MBits avec limite de 20gig de dld pi 10gig de upld....à la vitesse que tu vas aik ton dsl en ce moment tu dois meme pas reussir a dld 20gig fac aussi bin payer le meme prix pi avoir de koi de plus vite pi faire un peu attention...
Moi je dld des jeux de xbox a tonne plus 7-8 tv shows plus des films donc j'ose meme pas checker ma consommation de BW...mais toi tu dld tant que ca?
Moi avoir le choix je choisirais d'Avoir plus vite pi etre a 20gig plutot que d'etre slow pi pouvoir deépasser 20gig...mais bon c facile dire ca moi ca va vite pi ya pas de limite
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Effectivement, 20 gig c'est vite passé... Je suis sûr que je passe ca juste a checker mes mails
Oh et mon coloc me rappelle qu'on a pas eu vraiment de net pendant 1½ semaine... lol m'a checker le prochain mois c'est quoi notre consommation "normale" Mouhehehehe!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
Si tu veux, je peux checker ton compte pis optimiser la connection que t'as. T'es peut-etre trop loin de la centrale pour avoir 3mo, mais des fois, Sympatico va reduire ta vitesse a 1mo sans checker si tu peux avoir 1.7 ou 2.4mo...
tk, si tu veux, contacte moi, pis je jetterais un coup d'oeil la dessus.