Donc tout est setté....j'ai envoyé l'adresse de l'hotel au monde...
On se rejoind a l'hotel vers les 15h00...anyway on a des cells pour se rejoindre. apres on fera du tourisme, on ira bouffer et boire...on reviendra boire a l'hotel pi vers 22h00 les 4 jeunes vont venir nous rejoindre....on devrait être pas pire pour le show de Kain sur les plaines!
Hier Raph ma avoué adorer Kain fac y va nous apprendre les tounes si on les connait pas!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Ya frankky qui vient de me dire qui va amener kekun d'autre aussi....mais si c vraiment des lits queen on va fitter 4 personnes par lit pi ca va entrer
Non mais serieusement on travaille sur ca...l'an dernier on était quand même 8 dans notre chambre a 2 lits....en incluant le super ami sympatique de Frankky qui avait passer la nuit avec Raph
bon c pas mal reglé...la squad des ti jeunes couche chez le grand-pere de phil....so dans la chambre y va avoir Julien, Mike, Moi, Frankky, Éric, Dan, un mec dans quarantaine et Raph....so 7 personnes...une de moins que l'an passé!
Moi j'apporte mon sleeping bag as usual...vous ferez bin ce que vous voudrez...
J'ai fait la réservation pour 4 personnes...so y va avoir 3 invités illicites ...mais c'est un hotel de 180 chambre et j'ai vérifier, c'est soldout pour le 23....ca devrait passer innapercu
préparez vos bouteilles de fort, votre bière et votre fierté québequoise on va aller rocker les plaines une fois de plus!
yannonce pluie tot en soirée et dégagement a minuit pi soleil dimanche...ca devrait pas etre les meilleur conditions ever mais ca sera pas les pires non plus :D:D:D:D:D
ARE YOU READYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!
Ouin bin ce fut une st-jean asser spécial...frankky qui feel pas et qui s'est tapper la ride pour rester dans la chambre d'hotel...moi dont la mémoire fade après le resto...ya un gros trou noir de choses inexpliqué dans ma nuit...Eric qui s'est presque fait vomir dessus en arrivant dans la chambre...jpense que ma lacher la drogue là...c'est pas bon pour mon vieux corps