Faut remettre ca l'an prochain!
Saint-Jean édition 2006
Modérateur : Pimp Modérateurs
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Ouais! C'était vraiment nice! Les plaines, ça bûche en masse. Cependant, c'est dur à coordiner autant de monde... J'aurais bien aimé aller diner avec vous le 24!
Je suis été au marc Maisonneuve hier, c'était à chier, first parce que je suis arrivé à 10h20 et que le party a fini à 11h30. Ensuite parce que c'était Nanette Workman et Garou
Non sérieux, il y a qqck tounes de Éric Lapointe et Pierre Lapointe qui était cool, mais sinon... c'est pas fameux, du moins pour ce que j'ai vu.
VIVE LES PLAINES!
et bien content de l'avoir vécu avec vous!
Je suis été au marc Maisonneuve hier, c'était à chier, first parce que je suis arrivé à 10h20 et que le party a fini à 11h30. Ensuite parce que c'était Nanette Workman et Garou
VIVE LES PLAINES!
et bien content de l'avoir vécu avec vous!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Bilan financier des plaines: j'suis dans le rouge mouhehehe
Bon ça l'a coûté 365,85$ au total, alors que j'avais prévu 320$. La différence, ce sont les 3 parkings (à 12$+tx chaque, que je croyais inclus, la poufiasse m'a jamais dit que ça coutait de quoi) et la taxe d'hébergement (2,50$) pour chaque chambre.
Aussi, lors du calcul, j'avais oublié que Sofiane n'allait pas dormir à l'hôtel, mais ça je vais m'arranger avec lui, pour qu'il me saoule un brin, pis il a quand même pissé dans nos chiotes
Je vais charger à Jules sont parking, payer le mien, et resterait donc qu'à Mike à me payer les 13,79$ du parking, pour que j'aie mon bilan équilibré (j'absorbe la putin de taxe d'hébergement
)
Et quand on est parti de la chambre, on a trouvé une ceinture de cuir noire (1po de largeur). Ce n'était pas à mes amis de Mtl, alors je présume que ça vient de Sherb, faites passer le mot!
Voir fichier ci-joint
Bon ça l'a coûté 365,85$ au total, alors que j'avais prévu 320$. La différence, ce sont les 3 parkings (à 12$+tx chaque, que je croyais inclus, la poufiasse m'a jamais dit que ça coutait de quoi) et la taxe d'hébergement (2,50$) pour chaque chambre.
Aussi, lors du calcul, j'avais oublié que Sofiane n'allait pas dormir à l'hôtel, mais ça je vais m'arranger avec lui, pour qu'il me saoule un brin, pis il a quand même pissé dans nos chiotes
Je vais charger à Jules sont parking, payer le mien, et resterait donc qu'à Mike à me payer les 13,79$ du parking, pour que j'aie mon bilan équilibré (j'absorbe la putin de taxe d'hébergement
Et quand on est parti de la chambre, on a trouvé une ceinture de cuir noire (1po de largeur). Ce n'était pas à mes amis de Mtl, alors je présume que ça vient de Sherb, faites passer le mot!
Voir fichier ci-joint
- Pièces jointes
-
- St-Jean 2006.zip
- Bilan financier
- (6.92 Kio) Téléchargé 177 fois
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Oki bin Mike t'as tu le compte a frankky pour le payer, sinon ye dans mon accesd a moi...tu rajouteras le montant sur les frais d'essence pi on te repaye ca aussitot que tu nous donne le montant!
Pi ouais ctait trop freaking nice les plaines...a mtl ya pas d'apres spectacle? j'ai vu genre garou a tv la ...yont parler de 250 000 personnes....ca doit etre intense si tlm se pousse a 11h30 !! Moi hier a 21h je dormais! 2d j'ai faite du menage...ma vaisselles salle commancait a puer...j'ai jetter kek plats
La men va manger un vrai repas (meaning = m'en va chez mes parents)... demain back to work avec des beaux souvenir de ma fds! Y manquait juste une chicks pour nous faire des pipes pi ca aurait été une fds parfaite!
Pi ouais ctait trop freaking nice les plaines...a mtl ya pas d'apres spectacle? j'ai vu genre garou a tv la ...yont parler de 250 000 personnes....ca doit etre intense si tlm se pousse a 11h30 !! Moi hier a 21h je dormais! 2d j'ai faite du menage...ma vaisselles salle commancait a puer...j'ai jetter kek plats
La men va manger un vrai repas (meaning = m'en va chez mes parents)... demain back to work avec des beaux souvenir de ma fds! Y manquait juste une chicks pour nous faire des pipes pi ca aurait été une fds parfaite!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Doum
- Hippie King
hummm la ceinture c p-e à moi ! si est noir pis quia une genre de couture qui fait le tour, ben c la mienne, on est partie trop vite pardonne moi Jesus jai oublié la moitié dma valise labas!

Doum
Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Oki! C'est possible que je passe par Sherbrooke en fin de semaine prochaine, je m'arrangerai pour laisser ça à Pwel ou whatever, tk je te tiens au courant.Doum a écrit :hummm la ceinture c p-e à moi ! si est noir pis quia une genre de couture qui fait le tour, ben c la mienne, on est partie trop vite pardonne moi Jesus jai oublié la moitié dma valise labas!![]()
![]()
Pour tes clefs, ils ont rien retrouvé dans la chambre... T'es-tu vraiment sûr de les avoir perdues là? Pcq si oui, la femme de ménage c'est une salope!
Pour les parking, c'est clair qu'avoir su on aurait été là... Kim s'était parké là aussi... J'pensais bien que c'était inclus, au moins un parking par chambre... La réceptionniste a jamais parlé que ça coûtait de quoi :\
Bien pas à c'te parc là du moins... je suis pas au courant de rien d'autre. Il y avait beaucoup de monde, j'était vraiment loin de la scène, mais c'était vraiment hot pcq il y avait vraiment plusieurs personnes qui avaient un flag du Québec, ça faisait chaud au coeur!Pwel a écrit :a mtl ya pas d'apres spectacle? j'ai vu genre garou a tv la ...yont parler de 250 000 personnes....ca doit etre intense si tlm se pousse a 11h30 !!
Je pense qui font finir ça de bonne heure pour que le monde se pousse en métro... Ou p-e qu'il y avait de la marde avant, Montréal a un bon potentiel d'émeute pareil... Mais bon, c'était assez fluide, vu que pour entrer sur le site c'est pas mal plus lousse que sur les plaines (malgré que cette année, il y avait des culs pas mal plus tight que la sécurité ne l'était)
- Doum
- Hippie King
nah ma mere c pas trop faché... meme qua la rien dit, mais a voudrait ben que je récupere la ptite manette du char hehe le reste on sen pardonne moi Jesus pasmal..
pis oua mes clef sont à lhotel chu pas mal sure... on navait toute foutu nos clef dans un tiroire... mais bon à la p-e pos ouvert, anyway ma me refaire un trousseau c pas plus grave que sa.
pis oua mes clef sont à lhotel chu pas mal sure... on navait toute foutu nos clef dans un tiroire... mais bon à la p-e pos ouvert, anyway ma me refaire un trousseau c pas plus grave que sa.
Doum
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Par AccesD, le plus e-z c'est que Pwel me shoote ça comme ça, et que tu lui rembourses...
Sinon, je t'envoie mon # de compte en MP.
Moi ça m'a couté 55$ de gaz! moyenne de 120 km/h en montant et 140 km/h en descendant... Hehe j'ai un char de marde
Sinon, je t'envoie mon # de compte en MP.
Moi ça m'a couté 55$ de gaz! moyenne de 120 km/h en montant et 140 km/h en descendant... Hehe j'ai un char de marde
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Quoi ? Yavait kekun aik un kodak? Me souvient crissement pas de ca!
Tk thanks pour les photos...raph ya l'air decaliss sur la 1ere...moi too sur le 3e ...et que dire de Sim sur le 3e et 4e genre....on se croirait dans une pub de biere
Ca fait au moins ca comme souvenir!
Ya pas d'autres pic? Genre t'as voulu juste mettre les pic de nous mais bon ca serait nice de voir les pic de votre ptite gang qui était avec nous pareil!
Tk thanks pour les photos...raph ya l'air decaliss sur la 1ere...moi too sur le 3e ...et que dire de Sim sur le 3e et 4e genre....on se croirait dans une pub de biere
Ca fait au moins ca comme souvenir!
Ya pas d'autres pic? Genre t'as voulu juste mettre les pic de nous mais bon ca serait nice de voir les pic de votre ptite gang qui était avec nous pareil!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Bon alors je vais poster les photos de notre merveilleuse journée du 23 juin. Voici les photos de Québec, j'en ai d'autres que je pourrais poster de nous sur l'île d'orlean et nous au Madrid avec Normand L'amour!
Les photos sont dans le bon ordre. Regarder l'évolution de la soirée est assez amusant.
Les photos sont dans le bon ordre. Regarder l'évolution de la soirée est assez amusant.