Cute... che pas quoi dire de plus
http://www.canadiandriver.com/news/08de ... 0114-8.htm
Toyota Venza
Modérateur : Gino Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Re: Toyota Venza
http://www.thetorquereport.com/2008/01/ ... ls_th.html
Hehehe je venais poster sur le sujet et j'ai vu que c'était deja fait....c'est bien mais ils auraient p-e du avoir une option 6 ou 7 passagers...avoir un gros crossover avec juste 5 places c dommage non?
Hehehe je venais poster sur le sujet et j'ai vu que c'était deja fait....c'est bien mais ils auraient p-e du avoir une option 6 ou 7 passagers...avoir un gros crossover avec juste 5 places c dommage non?
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
- Superdax
- Rich Bitch
The Venza is going to be sold exclusively in the US where it will go head to head with the Ford Edge and Nissan Murano.
ca viens de thetorquereport....
je sais pas si il voulait dire Amerique du nord. C'est assez rare un vehicule vendu au canada pis pas au states et vice versa (yen a mais pas une tonne... comme toute la gamme scion juste US et le Acura CSX qui est juste canadian)
ca viens de thetorquereport....
je sais pas si il voulait dire Amerique du nord. C'est assez rare un vehicule vendu au canada pis pas au states et vice versa (yen a mais pas une tonne... comme toute la gamme scion juste US et le Acura CSX qui est juste canadian)
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
ouin, et vu les competiteurs direct ca devrait se vendre ici aussi... faut se rappeller que les americains nous considèrent souvent comme une annexe à leur beau pays 
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!