Vive Norton antivirus ;)

Tout ce qui se rapporte purement à l'informatique

Modérateur : Geek Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Vive Norton antivirus ;)

Message par pwel »

Une mise à jour du logiciel antivirus Norton de Symantec a privé les utilisateurs d'un logiciel de filtrage de leur accès à Internet, rapporte PC Magazine.

La mise à jour de routine de Symantec a identifié le logiciel de filtrage CYBERsitter, de la compagnie californienne Solid Oak, comme un virus, effaçant de nombreux fichiers nécessaires à son fonctionnement.

Conséquemment, les utilisateurs de CYBERsitter, en majorité des écoles, des bibliothèques et des parents, ont perdu leur accès à Internet puisque le logiciel ne dispose d'aucun mécanisme de restauration (recovery).

Selon une porte-parole de Solid Oak, des « dizaines de milliers de clients ont connu des problèmes avec la mise à jour de routine de Symantec ». Certains clients ont même eu à réinstaller entièrement leur système d'exploitation, souligne-t-elle.

Sous la pression de Solid Oak, Symantec a ouvert une ligne téléphonique d'urgence pour répondre aux clients affectés par le bogue. Un journaliste de PC Magazine a tenté d'appeler à Symantec, mais s'est heurté à une boîte vocale qui l'a redirigé vers le service à la clientèle régulier de l'entreprise.

Dans un communiqué de presse, le président de Solid Oak, Brian Milburn, a expliqué que c'est la troisième fois en un an que Symantec considère CYBERsitter comme un logiciel malveillant. « Selon moi, les produits Norton sont les pires virus que je connaisse », a-t-il déclaré.
http://techno.branchez-vous.com/actuali ... ive_d.html

J'avoue que quand Symantec fuck ton software avec son anti-virus tu dois avoir le gout d'aller leur arracher la tête asser solidement...

J'aime pas Norton...je commence à pu aimé Trend Micro....reste AVG Free pour les pauvres comme moi ou Kaspersky pour les moins pauvres....mais bon norton est de moins en moins bien vu depusi quelques années...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Répondre