On épure le Québec ou on se part une nouvelle société?
Modérateur : Pimp Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
On épure le Québec ou on se part une nouvelle société?
À votre avis...devrait-on épurer le Québec en mettant de l'anthrax dans les enveloppes de cheque de bs, en fermant les hopitaux pour kek années question de tuer les vieux malades pi ceux qui ont le sida...pi p-e bin expatrier tout ceux qui ont pas leur secondaire (jparle des décrocheur la pas des jeunes qui ont pas encore fini)...
Ou sinon on achete une Ile pi on se repart une société en acceptant juste le monde avaec un QI de 120 et plus, qui ne fume pas, qui ont des etudes de faite pi qui seront pas des plaies pour la nouvelles société...
Ou sinon on achete une Ile pi on se repart une société en acceptant juste le monde avaec un QI de 120 et plus, qui ne fume pas, qui ont des etudes de faite pi qui seront pas des plaies pour la nouvelles société...
- Frank
- Uber Ultimate Guru
Non, moi j'dis qu'on sacre une gang de riches caves et une gang de BS dans un aréna pis on fait un espèce de show réalité avec ça... Ça pourrait être bien! Et après, on en profite pour prendre le contrôle complet du Canada. On vend les autres provinces pour 4-5$ et on vit notre vie comme on le désire dans notre belle province avec le monde qu'on aime!
Moi j'callerais quelques Caterpillar pour faire diminuer la distance entre Sherby et Montréal, puis Mégantic et Sherby... Ça se traine bien une ville avec une bonne corde!
J'crois pas qu'il faut enlever tous les bobos de la société car on a tous des parties de nous qui en sommes, et quand on se compare, on se console
J'crois pas à la vie parfaite projetée par la société avec la jolie femme parfaite, la grosse barraque, l'emploi parfait, les DEUX enfants studieux et intelligents... BULLSHIT!
*cough* *cough*
Back to work lol
Moi j'callerais quelques Caterpillar pour faire diminuer la distance entre Sherby et Montréal, puis Mégantic et Sherby... Ça se traine bien une ville avec une bonne corde!
J'crois pas qu'il faut enlever tous les bobos de la société car on a tous des parties de nous qui en sommes, et quand on se compare, on se console
*cough* *cough*
Back to work lol
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Moi je pense pareil que la nature est bin faite...ya la selection anturelle qui fait en sorte que les dechet de la société survivent pas...mais la nous on va contre nature pi on les aide à survivre! La nature réplique et nous arrive avec le Sida...nous on invente la trithéraphie pour les garder en vie...
Je pense que c'est pas nécessairement bien d'aller contre nature...c'est une grosse question d'éthique...c'est sur que je niaise aik ma nouvelle société pi je sort des solution extremiste...mais je pense pareil que la société devrait etre epurée un peu...fermons les hopitaux pi arrettons de donner des cheque de bs et laisson la nature suivre son cours!
Je pense que c'est pas nécessairement bien d'aller contre nature...c'est une grosse question d'éthique...c'est sur que je niaise aik ma nouvelle société pi je sort des solution extremiste...mais je pense pareil que la société devrait etre epurée un peu...fermons les hopitaux pi arrettons de donner des cheque de bs et laisson la nature suivre son cours!
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
Je fourrais pas le chomage...j'ai eu des prestation pendant quelques semaines paske j'étais sans salaire...j'ai arretter mes prestation dès que j'ai commencer à recevoir du cash...anyway à fin de l'année y vont checker mon revenu total pi venir me rechercher ca en impot....
Saviez-vous que les impots c'tait une mesure temporaire instauré pendant la guerre parce que le gouvernement était pauvre etc etc... la guerre est fini depuis plusieurs dizaine d'année pi jpense qu'on va payer de l,mipot toute notre vie pareil...faut aussi dire un gros merci à PET pour ca...des Trudeau ca yen aura pas dans ma société parfaite!
Saviez-vous que les impots c'tait une mesure temporaire instauré pendant la guerre parce que le gouvernement était pauvre etc etc... la guerre est fini depuis plusieurs dizaine d'année pi jpense qu'on va payer de l,mipot toute notre vie pareil...faut aussi dire un gros merci à PET pour ca...des Trudeau ca yen aura pas dans ma société parfaite!
- Superdax
- Rich Bitch
ma payer l'antrax pis une ile... ca fait ton affaire ca
pis ben toi lepwel ma te laisser decider qui rentre dans l'iLe..( je suis sur que ca va etre juste des filles pis y vont devoir passer L'INTERVIEW voir si sont digne d'etre admise dans l'ile... ( ca veux dire si y font des blowjobs... ) )
pis les seuls char admis sont des mazda.. ( et les char de marde mais pour les bruler..)
pis ben toi lepwel ma te laisser decider qui rentre dans l'iLe..( je suis sur que ca va etre juste des filles pis y vont devoir passer L'INTERVIEW voir si sont digne d'etre admise dans l'ile... ( ca veux dire si y font des blowjobs... ) )
- Mike
- Bastard Admin from Hell
Tiens Pwel, ca pourrait te donner des idées :
http://torrentbytes.net/details.php?id=8617
http://torrentbytes.net/details.php?id=8617
Fear me more for I am root.