chat avec webcam

Tout ce qui se rapporte purement à l'informatique

Modérateur : Geek Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

chat avec webcam

Message par pwel »

Hey j'ai eu une demande spoécial aujourd,hui...je vous résume ça.

Ils font une journée spéciale pour Noel le 12 décembre au CHSLD d'East-Angus (c'est de l'hébergement pour ptits vieux) pi la ya une dame que son rêve c'est de voir son frère qu'elle a pas vu depuis 54ans ...l'intervenante du chsld a fait des démarches et le frère en question pourrait être devant un pc avec une webcam la journée en question...donc moi on me demande de faire pareil pour la dame.

Installer une webcam et un logiciel c'est pas vraiment un problème mais notre charmant proxy est un peu trop sécur...tk c'est pas mal sur qui va bloquer msn. Donc la je me demandais si yavait des ptit programme gratos pour chatter avec webcam sur lesquels on peut configurer les ports...

tk ma checker par chez nous le soir pour installer des apps sur mon laptop afin de les tester le jour a job....si vous avez des recommandations allez-y fort.

jpense que ma webcam est morte aussi...tk la derniere fois que raph ya voulu s'en servir a marchait pu...si kekun en a une qui traine je m'en servirais pour mes tests....faudrait que je vois l'intervenante aussi car elle devait en trouver une pour l'occasion...

donc c'est ca...ma commencer mes recherches sur le net pour faire fonctionner une video conférence a travers notre proxy merdique....c'est mon projet pour les prochaines semaines!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Mike
Bastard Admin from Hell

Re: chat avec webcam

Message par Mike »

Netmeeting?
Fear me more for I am root.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

hmm mes recherches m'ont mené vers Skype....ca semble bien, y parrait que ca utilise le port 80 et j'ai reussi a me connecter du bureau...mais juste pour faire leur test d'appel.

Maintenant faut que je trouve kekun en dehors du RTSS avec qui tenter une video-conférence....jpense ma initier mon père à ca....ca va me faire un cobaye.

Si jamais kekun aurait skype à sa job bin mon nick c'est "lepwel" fac faites moi signe!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

:) J'ai vu le beau raph grâce à sa webcam today...et oui Skype fonctionne à la job...ca lag du pardonne moi Jesus mais ca marche!

Donc si jamais vous connaissez une chix qui voudrait me faire un striptease via webcam durant le jour dites lui de se connecter sur skype ;)
Répondre