Le HTC Touch est désormais offert chez Bell Mobilité, avec un forfait que beaucoup de gens espéraient, mais n'attendaient plus.
Le HTC Touch connaît en Asie le succès que le iPhone connaît en Amérique du Nord. Il a fait une entrée timide en sol canadien, d'abord chez Rogers et Telus plus tôt cette année, et c'est maintenant au tour de Bell Mobilité d'offrir ce téléphone intelligent. Évidemment, chaque fournisseur voulant se démarquer de ses concurrents, les trois géants du cellulaire ont chacun assorti le téléphone d'une offre irrésistible, selon eux, pour les consommateurs. La palme revient cependant à Bell, qui risque, par le fait même de déclencher une guerre des prix qui serait, selon plusieurs, la bienvenue.
L'attrait principal des téléphones intelligents est d'offrir aux consolateurs de nombreuses fonctions outre les fonctions téléphoniques, entre autres, des fonctions de communications avancées comme le courriel et le Web. Consciente que le prix élevé des forfaits de transmission de données canadiens a jusqu'à présent fait reculer plus d'un consommateur, Bell Mobilité offre le HTC Touch avec un forfait courriel et Web illimité à 7 $.
Espérons que Rogers et Telus réagiront fortement à cette baisse très marquée des prix et offriront à leur tour des forfaits similaires pour ne pas perdre trop de clients.
WOW! :O M'a checker ce soir c'est quoi le forfait la...ya surement une crosse du genre on prend un forfait de 500 minutes a 100$ pi on peut avoir lw web illimité à 7$ ...tk c'est a suivre mais ca donne crissement le gout de s'acheter un HTC Touch!!!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Audrey a job vient de s'en prendre un...parrait que le deal c'est juste un special temporaire question d'aller chercher du monde avant que le iphone sorte....aussi parce que C'est le temps des fetes alors y plug leur nouveau produit. Le forfait à 7$ serait disponible seulement à l'achat du HTC Touch.
Je l'ai vu et j'ai gossé dessus...de mémoire y me semble que le iphone était un peu plus gros...mais pas bcp...le htc touch est presqu'aussi hot...bon y virre pas les photos de bord tout seul quand on tourne l'appareil...jpense pas qui decroche tout seul si on le colle à l'oreille. Mais a date ma collegue se dit très satisfaite....c'est vraiment tentant de canceller mon téléphone pi de m'acheter ca....mais on sait pas si Rogers va arriver avec un forfait similaire à la sortie du iphone... La vie est remplies d'épreuves difficile à surmonter...faut faire les bons choix
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!