un leopard dans un mac ;)

Tout ce qui se rapporte purement à l'informatique

Modérateur : Geek Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

un leopard dans un mac ;)

Message par pwel »

Apple lancera, dans 10 jours, la plus récente version de Mac OS X, nom de code Leopard.

Depuis peu de temps, on peut voir sur la page d'accueil du site Web d'Apple un décompte qui prendra fin au lancement du système d'exploitation. Dans le cadre d'une entrevue avec Engadget, Brian Croll, directeur principal du marketing pour OS X, a tenu à apporter quelques précisions. Tout d'abord, les utilisateurs qui se sont procurés un ordinateur Apple à compter du 1er octobre seront admissibles à une mise à jour à Leopard gratuite, plus 10 $ de frais de transport). L'assistant de Boot Camp de Tiger expire à la fin de 2007, donc ceux qui désirent modifier ou créer des partitions Windows dans leur Mac doivent le faire avant le 30 décembre 2007 ou passer à Leopard. Après cette date, les utilisateurs ne pourront que démarrer depuis leurs partitions Windows, non les modifier de quelque façon que ce soit.

Pour ce qui est du iPhone, la capacité de synchronisation ne sera pratiquement pas améliorée, si ce n'est que pour permettre de lire à l'ordinateur les notes créées à l'aide du téléphone. Même si OS X prend maintenant en charge le système de fichier ZFS en lecture seule, c'est toujours HFS+ qui est utilisé.

Le site Web d'Apple présente une liste des améliorations et des modifications qu'apporte Leopard.
Doum va nous dire si ca vaut la peine ;)
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Doum
Hippie King

Re: un leopard dans un mac ;)

Message par Doum »

je viens de faire mon preorder!!!
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Mike
Bastard Admin from Hell

Message par Mike »

Je trouve ca quand meme crosseur de mettre une date d'expiration sur une fonctionnalité pour obliger les gens a payer la mise a jour. J'adore les produits Apple mais je trouve que leurs pratiques commerciales sont de plus en plus douteuses.
Fear me more for I am root.
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

regarde cette article la sur pcworld. Ca dit que Apple essaie bcp de controler tout.. le titre de l'article:

IS APPLE THE NEW MICROSOFT

http://www.pcworld.com/article/id,136949/article.html
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

WOW! Asser nice comme article...moi qui est pas un grand consommateur des produits apple je réalisais pas a quel point ils gardent le controle. J'ai bien aimé le bout ou si t'achete un ipod t'as pas le choix d'utiliser itunes...et si t'utilise itunes poru acheter legalement ta musique bin té obliger de garder un ipod et itunes paske tes mp3 fitteront pas sur un autre mp3 player...

tk si vous avez pas lu l'article allez le lire tout de suite! La conclusion est marrante pareil...je vendrai pas le punch mais j'ai bien aimé la fin...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Répondre