des service pack seulement en 2008

Tout ce qui se rapporte purement à l'informatique

Modérateur : Geek Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

des service pack seulement en 2008

Message par pwel »

Microsoft prévoit sortir son premier ensemble de correctifs pour Windows Vista durant la première moitié de 2008.

La compagnie a précisé dans un communiqué de presse qu'une version bêta de son « Service Pack 1 » allait être distribuée dans les prochaines semaines à un groupe « assez large » de testeurs avant que la version officielle ne soit lancée.

Parmi les améliorations apportées, le « Service Pack 1 » de Windows Vista accroîtra notamment la durée d'autonomie des ordinateurs portables lorsqu'ils fonctionnent avec leur batterie, accélérera la vitesse avec laquelle sont copiés les fichiers et améliorera aussi la performance générale d'Internet Explorer 7.

Microsoft affirme que son ensemble de correctifs apportera également de nombreuses améliorations quant à la sécurité du système d'exploitation.

La compagnie prévoit aussi sortir durant la première moitié de 2008 le « Service Pack 3 » pour Windows XP. Microsoft a toutefois tenu à préciser que cet ensemble de correctifs « ne transformera pas profondément le système d'exploitation » comme l'avait fait sa version précédente, le « Service Pack 2 ».
http://techno.branchez-vous.com/actuali ... n_200.html
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Frank
Uber Ultimate Guru

Re: des service pack seulement en 2008

Message par Frank »

Quand même hâte qui sorte le SP3, c'est chiant à installer 90 patches!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ouin bin je viens de trouver une autre raison qui donne hâte à la sortie d'un SP3....

Pas mal tous les nouveaux laptop (HP, IBM) ont un nouveau controleur de disc avec un hd sata....résultat notre image ghost fonctionne pas :( Donc j'arrive pour en faire une nouvelle hier avec le cd de windows....mais la ca dit qui detect pas de HD paske ya pas le driver d'inclu dans xp sp2....so faut booter aik le cd pi genre faire F6 pour loader le driver sur un floppy (comme avec un controleur raid hardware mettons)...mais bin sur les nouveau laptop yont pas ca un lecteur de floppy ;)

tk c'est loin 2008....mais la ma avoir mon image de faite pi on va s'en tenir au meme model pour les prochains laptop...plus simple a gérer...
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Ben là... c'est à vous d'intégrer les drivers sata sur le CD!

http://unattended.msfn.org/unattended.xp/view/web/36/

Il y a plusieurs façons de faire, il doit même exister des tools pour rendre ca encore plus facile et tralala... Enfin, long story short, fout le plus de drivers que tu peux, tout s'installe parfaitement et la vie est belle!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

bin tant qu'a faire ca j'aime autant refaire mon image sysprep avec les driver...pas plus compliqué pi c plus utile pour moi apres!
Répondre