NHL08

For the 1337 g@m3rZ

Modérateur : Geek Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

NHL08

Message par pwel »

Ca y est, les jeux d ehockey sont sortis! Parrait que le NHL 2K8 est poche donc je l'ai pas dld...mais celui de EA Sports est asser génial....au ménu cette année on apprend à déjouer les défenseurs et a dévier les rondelles devant le filet!

La physique du jeu est excellente....on se rapproche de plus en plus de la perfection....si vous êtes fan de jeu d'hockey c'est plus qu'un must!

Seule déception à date...Price est meme pas dans le jeu....lui qu'on voit comme le prochain patrick roy....anyway...Go Habs Go! Yont plus de chance dans le jeu que dans la réalité ;)
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Frank
Uber Ultimate Guru

Re: NHL08

Message par Frank »

Nice! Mon coloc est en phase de test dessus ;)

Évidemment, je joue à la version PC du NHL 08, et on se retrouve à avoir les mêmes graphiques et controls que les consoles nextgen, contraitement à l'année passée où le PC avait une version crappy (same as Xbox).

So, faut réapprendre encore. Ca l'air qu'on oeut jouer en mode classic pour les controls, genre un piton pour faire un shot au lieu de crinquer le joystick ;)

À voir!
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Re: NHL08

Message par pwel »

doum est allé se racheter un 360 avec NHL08...jpense que ca dit tout! Y mouille dehors alors jpense que ma pratiquer!

Crosby est trop sick!
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Répondre