Comptu rendu des shows de l'été...

Tout et n'importe quoi

Modérateur : Pimp Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Comptu rendu des shows de l'été...

Message par pwel »

Ouin bin pour moi la saison des shows est terminé...je susi rendu pauvre du pardonne moi Jesus pi faut jpense a travailler au lieu d'aller voir d'autre shows... J'ai essayer de classer les shows de l'été en ordre pour le fun...vous aller savoir si vous avez manqué des bons showa ou des mauvais...ou bin on va comparer nos résultats entre nous...

1st - Greenday : 11/10 (pas besoin d'Expliquer!)

2nd - Groovy Aardvark (show d'Adieu au metropolis) 10/10

3d - Reel Big Fish 9/10 (je pense que Bitch a pas regretter son premier show a vie!)

4th - Simple Plan 8.5/10 (avec une bonne crowd ca monterait a 9)

5th - Avril Lavigne 8/10 (si elle enleve son t-shirt ou fait plus qu'une heure de show ca monterait)

6th - Vans Warped Tour '05 8/10 (j'aimais pas le site..le vent faisait chier le son pi yavait pas asser de groupes que j'aime)

7th - Groovy Aardvark (a la fete du lac) 7.9/10 (c'était quand meme le meilleur show de la fete du lac)

8th - Saint-Jean sur les plaines 7.5/10 (le show était poche du pardonne moi Jesus mais l'ambiance valait la peine)

9th - Cowboys Fringants (Festival de la rentrée) 7/10 on aurait du aller les voir a Qc paske a sherby ca sonnait le cul...

10th - Yelo Molo (fete du lac) 7/10 ce show ma decu...Yelo Molo sans Karine c'est pas aussi bon...

11th - Mass Hysteria (Festival de la rentrée) 7/10 comme pour les cowboys ca sonnait le cul..en plus la salle était vide...

Je mets pas Davis Usher c'est pas dans mes gouts...pi ca vaut pas la peine de parler de Projet orange non plus... Reste a voir ou Mike classerait Weezer dans ce lot!

Jpense que j'en ai pas oublié...un jour je ferai le meme chose mais avec toute les shows que j'ai vu dans ma vie....ca va etre un post de 3 pages ;)
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

coming up next.. lepwel top 10 on how good his girlfriends were doing blowjobs...stay tune cause you don"t want to miss this :)
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Bitch :P
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Répondre