2007 moviez

Occasions diverses de consommer des breuvages alcoolisés

Modérateur : Pimp Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

non on s'est poussé pendant le generique...ma devoir dld le TS pour voir ca ;)

EDIT : http://www.metacafe.com/watch/638409/pi ... nd_credit/
Spoiler:
La scene finale c'est qu'on voit la chix dix ans plus tard...avec son fils de 10 ans et là Will revient les voir!!!
Dernière modification par pwel le mar. juin 26, 2007 10:50 pm, modifié 1 fois.
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Hey demain c'est la sortie de Die Hard ....ca tente kekun d'aller au cinoche? Moi jpense que j'aimerais ca voir le beau Bruce sur grand écran...j'ai pas mal aimé les 3 premiers de la série....hâte de voir si yont eu une bonne idée pour la suite ou si c'est juste pour étirer la sauce!
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ouin bin on a vu Live Free or Die Hard hier Mike et moi...super bon imo...un 8.5 sur 10! Dans le fond j'enlève des points juste paske c'est trop irréaliste, du monde qui hack le FBI avec des Palm....des gars qui tombent de 3 étages et qui se font presque passer dessus par des vans avant de se relever et courir....trop exagéré! mais bon yont voulu faire spectaculaire....pi c'est spectaculaire un gars qui saute sur un F35 en plein vol pi qui se pitch dans rue a une altitude asser mongole......on kekun qui se pitch en bas d'un char qui roule a presque 100 km/h .....

Vous voyez donc quel genre de film c'est...so si le côté pas d'allure vous dérange pas allez le voir, ya des l'action, des morts pi des jokes! ...pi comme je disais a Mike, la fille de John a bien vieilli depuis le premier Die Hard ;)
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ouin bin hier c'était la sortie de Transformers...pi je l'ai même pas vu :(

Je dois dire que d'abord ma crainte était qu'ils se fient trop sur le nom pour avoir du succes et qui ne se forcent pas pour fare une bonne histoire...mais finalement tout ce que j'entend a date c des bonnes critiques. J'ai lu kek critiques, vu les ratings...et parrait que c'est bon! Meme sur revTT ya un TS de sorti pi dans les comments c ecrit de pas le dld paske ca vaut vraiment le 10$ pour le voir au cinema....

So hier je check...y. juste en francais!!! Maudit batard de pardonne moi Jesus! La j'hésite...paske meme si c'est bon si c'est en francais ca gache le plaisir pareil.... tk si kekun est allé le voir vous nous direz si la traduction est potable....
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

Ouin mais t'es un supporter du PQ alors de la langue francaise.. :) vote encore PQ pis yaura plus rien en anglais ici :) on va ce separer pis juste avoir du QUEBECOIS ;)

Moi j'aimerais bien aller le voir.. je suis sur que Emma aimerais aussi ;)
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Spiderman 3 (4 mai 2007): Nope, fuck off.

Shrek the Third (18 mai 2007): Yess! 1 fois en français, une fois en anglais. C'est pissant :)

Pirates of the Caribbean : At World's End (25 mai 2007): Nope, fuck off.

Ocean's Thirteen (8 juin 2007): Vu... c'est bon, mais il manquait un quelque chose... Mais c'était un un bon divertissement!

Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer (15 juin 2007): Vu... Bon divertissement, l'histoire en général est cool, mais n'allez pas là pour les dialogues... Mais voir Alba en wedding dress, c'est tjrs intéressant!

Live Free or Die Hard (27 juin 2007): Vu... Hell yeah! Excellent film! Le meilleur de l'été à ce jour.

Transformers (4 juillet 2007): Hopefully, ce week-end!

Harry Potter and the Order of the Phoenix (13 juillet 2007): P-e le voir à Sherby vendredi le 13??

The Simpsons (27 juillet 2007): Will not pay for it.

The Bourne Ultimatum (3 aout 2007): Will pay for it. Maybe twice.
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
D o M i N i C k
Monsieur 4 roues

Message par D o M i N i C k »

pour toute les bon film de l'été, je vais devoir attendre la sorti dvd

car avec 2 kids et la nouvelle maison je manque de temps pour aller au cinoche
Dominick
Racing Team # 100
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ouin je connais une bitch qui va pu au cinema non plus depuis qu'il a unein fille....

Hier on est allé voir Les Transformers...et "on" ca inclut Patounet!!!! Ya passé une soirée loin de sa blonde....

Tk C'est bon les transformers....les effets visuel ya rien a redire... a respect l'esprit du film....ya juste deux choses qui me deplaisent :

Les transformers sont pas trop fidèles aux originaux....Optimus Prime est le seul qui ressemble...en fait dans les comique c un gros truck flat nose mais pour qui soit plus imposant yont prit un modele de peter belt ou d ekoi du genre...tk le plus gros truck qui existe....mais yont mit des flammes sur le devant...ca gache un peu le style de Prime...

Le reste des autobots c'est juste du gros placement de prosuit laite de GM....Rachet qui était une ambulance est maintenant un Hummer (edition search and rescue), Jazz qui était une porsche est maintenant un pontiac solstice (méchante drop) et bumblebee qui était une concinelle est rendu une camaro...mais lui je le trouvais cool pareil pi Michael Bay ya dit qui voulait pas d'un caracter qui rappellerais la coccinelle des films de disney...so...

Megatron si vous l'avez vu bin ya l'air mechat mais y ressemble pas vraiment a la 2e generation des comique malgré son aspect d'avion....mais moi j'aurais vraiment trippé si ca avait été un gros hand gun comme dans la 1ere generation de comique...avec son canon sur le bras yétait trop hot! Ah pi soundwave est pas dans le film....encore une fois pour les amateurs de la 1ere generation de comique c'était un incontournable...moi c soundwave pi megatron que j'avais en jouet quand tlm avait optimus prime....

L'autre point négatif bin yont mit des jokes...certaines sont bonne mais ya un boutte ou ya un personnage qui est juste cave et pas vraiment drole pi ca fait en sorte que certaines scenes du films sont juste poche un peu....

mais overall un bon 8/10 certain...ca vaut la peine de le voir au cinema...meme si ye pas en anglais a sherby...

Now let's wait for Harry Potter!!!!
Frank
Uber Ultimate Guru

Message par Frank »

Transformers. C't'ait. Hot. En. Sale. 9.1/10.
Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

On a vu Harry Potter and the order of the phenix hier....et je suis décu :(

C'est un bon film qui vaut la peine d'être vu au cinema mais je le trouve pas aussi bon que les 2 précédents...p-e mes attentes étaient trop hautes....l'histoire est bonne...si vous avez vu les bande-annonces vous savez que Voldemor se monte une crew et que l'ordre du phenix va revivre pour l'empecher de faire le méchant ;) anyway c'est juste que la fin torche pas des culs autant que les 2 autres d'avant....

Quand même un 8/10 ...ca prendrait des scenes de sexe dans le prochain pour monter le score ;)
Doum
Hippie King

Message par Doum »

moi jlai vu et jai trouvé que c le meilleur des 5 juska maintenant, I think you should read the book!
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

nahh la seul raison c'est qu'il na pas vu les chix dans des scenes de cul :)
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

je pense pas que lire les livres me ferait aimer plus le film...l'histoire est bonne c'est la fin qui est un peu ordinaire....dans prisoner of azkaban yavait la passe où les jeunes remontent dans le temps et Harry se sauve lui-même...c'était hot! Dans goblet of fire on s'attend pas qu'au moment de toucher la coupe y vont être transporter dans un cimetiere et que voldemort va revivre....pi là les parents de harry vont l'aider à se pousser....

Dans ce 5e film on voit pas mal la fin venir pi le punch de la fin...bin ma mettre une balise de spoiler là.. Spoiler:
Le combat entre Dumbledor et Voldemor était bien....je pensais qu'Harry allait p-e faire la différence mais a place il se faisait tjrs tasser ....pour que finalement le mechant entre en lui....pi son espèce de petit combat intérieur pour le faire sortir c'est normal...tk j'ai juste pas trouvé que c'était une fin aussi hot que les deux autres d'avant...
Doum
Hippie King

Message par Doum »

en faite , ya pas une fin qui va minpressionner pcq jles conais toute davance:P
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
pwel
Crazy Admin from Hell!

Re: 2007 moviez

Message par pwel »

Ouin bin c'est aujourD'hui la sortie des simpsons...la grande question c'est de le voir en francais ou en anglais...c'est rare que je me pose la question mais c'est rare les bonne traduction aussi ;)

Ah pi parrait qui faut rester apres le generique ya de koi a voir....so ma pas me faire avoir comme avec pirates des caraibes...

I hope it will be good!
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

Anglais..c'est clair....... Original c'est toujour le meilleur
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

Je viens de voir qu'il va aussi avoir Rush Hour 3... J'aime bien Jackie Chan...pis j'ai bien aimer les 2 premiers.. ok c'est pas LE FILM de l'ete mais c'est quand meme bon.
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ouais j'ai vu la bande annonce de rush hour 3...je trip pas sur les films de jackie chan mais les rush hour sont vraiment marrant avec le nigger la....jpense bien aller voir ca....

Mais la grande nouvelle du jour C'est les simpsons!!!!! C'est LE film de l'été!!!! Je m'attendais pas à si bon...j'ai adoré! Finalement on est allé le voir en francais....biensur c'est la traduction quebequoise comme à la télé...ma surement aller le revoir en anglais si j'en ai la chance....c'est vraiment mon coup de coeur de l'été! :D
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

Ce soir j'ai vu Bourne Ultimatum...c'est excellent! Si vous avez aimé les 2 premiers vous allez aimer celui-là aussi. Moi je me suis retappé les 2 premier avant et je pense que c'est une bonne idée si vous les avez pas vu depuis un bout....l'histoire est vraiment collée sur le 2e film (c'est pas une autre histoire qui se passe des années plus tard là...) so c'est bien de se souvenir c'est quoi treadstone pi c'est qui Pamela Landy (la madame de la CIA)...tk un gros 9 sur 10 je dirais :)
Répondre