GM Sold More Vehicles Than Toyota Last Quarter

Discution automobile

Modérateur : Gino Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

GM Sold More Vehicles Than Toyota Last Quarter

Message par pwel »

http://www.thetorquereport.com/2007/07/ ... n_toy.html

Wow...depuis l'an passé qu'on entend que cette année Toyota va dépasser les ventes de GM et devenir le plus grand manufacturier automobile au monde...et ce fut le cas pour le premier quart financier de l'année...mais oh surprise GM revient en force et reprend le dessus!
Toyota for the first time ever outsold GM worldwide in the first quarter of this year. So far this year Toyota is still outselling GM, but only by 46,000 units. In addition GM even outsold Toyota last quarter (April-June). Could GM win back its title of number 1 automaker this year?
C'est une petite nouvelle intéressante pour les gens qui suivent l'action du coté automobile...mais je préfère toyota à GM all the way ;)
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Superdax
Rich Bitch

Re: GM Sold More Vehicles Than Toyota Last Quarter

Message par Superdax »

C'est une question de temps pour que GM reprenne leur position no1... Il sont vraiment entrain de faire des vehicules de bonne qualite... regarde Saturn........ avec le Outlook, Aura, la nouvelle Vue (Canadian driver a dit qu'il sont surpris que c'est du GM.... ) et bientot la Astra aik un moteur 1.8 (aucune idee de ou ca viens... GM a pas de 1.8 a ca ligne de ce que je sache) qui est vraiment cute a mon avis.. moi je m'acheterais un vehicule comme ca c'est certain.

Anyway il faut juste qu'il arrete d'avoir 5 usine qui reste la a rien faire pis qu'il paye du monde comme des cons pis apres il vont refaire du profit.. (ah faut aussi qu'il arrete leur stupide mentalite de faire des vehicule aik des v8 )
pwel
Crazy Admin from Hell!

Re: GM Sold More Vehicles Than Toyota Last Quarter

Message par pwel »

la Saturn Astra c'est juste une autre importation d'Opel....et l'Opel Astra se fait en europe avec 3 moteurs dont le plus gros est un 1.8L de 140hp ....donc finalemtn ils importe l'Astra tel quel en changeant le logo d'opel pour un de Saturn ;)

http://automobile.nouvelobs.com/actuali ... breve.html

Dans sa version europenne je la trouve belle la mais rien d'excitant....mais ca semble mieux qu'un caliber imo...

Pour le reste j'ai hate de voir si toyota va contre attaquer....ils ne semblent pas super agressif ces ptits japonais....ou c'est p-e juste au canada qui sont pas agressif parce que le marché est petit...on a pas de scion ici pi toyota semble pas faire grand chose pour aller chercher les jeunes male dans la vingtaine ;)
Pièces jointes
v2_landing_0T.jpg
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Répondre