J'ai trouvé un programme qui permet de rechercher des réseaux sans fil a proximité de son pda. Il affiche pas mal ,plus d'informations que ne le fait windows CE. Il affiche le nom du réseau, le type de sécurité de celui-ci, si applicable, la qualité du signal, l'adresse MAC de l'access point, la vitesse de celui -ci et le type d'encryption. Donc il n'y a que des points positifs à lui accorder. je l'ai testé et ca fonctionne à merveille. Si ce prog vous intéresse msg me.
P.S Il serait p-e intéressant de rajouter une section général dans le forum informatique, Car il me semble que ce post n'a pas vraiment sa raison d'être dans la section hardware. Qu'en pensez-vous ?
T'as pas windows 2003 sur ton ipaq? jpas sur mais vite dememe mon windows me donne pas mal toute les info que t'as mentionné....p-e un changeemnt entre windows CE et win2003 ...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
J'ai windows 2003 mais je ne peux pas voir si le réseau auquel je veux me connecter est protégé ou non de meme que l'adresse mac de l'access point et les autres infos que j'ai mentionné plus haut .