Daimler se débarasse de Chrysler

Discution automobile

Modérateur : Gino Modérateurs

pwel
Crazy Admin from Hell!

Daimler se débarasse de Chrysler

Message par pwel »

Vous avez surement vu la nouvelle aujourd'hui ...

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Ec ... sler.shtml

Daimler Benz qui avait payé 36 milliards pour acheter Chrysler s'en débarasse (a 80%) pour 8 milliard..... Ca en dit long sur l'état financier de Chrysler....

Hate de voir c koi ca va donner a long terme...
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

FAILLITE...

C'est bon pour nous ca :)
Doum
Hippie King

Message par Doum »

je pense pas non, moi je serais plus du genre a dire que sa va repartir comme du monde, une groupe d'investisseur privé c rare sa flaube 9 milliard pour faire faillite:P
Doum

Don't take life too seriously nobody ever gets out alive.
It is not because you know how it's gonna end that you can't enjoy the ride
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

C'est les même qui ont investi dans Air Canada messemble....et effectivement euh ils achetent des compagnie en difficulté pour pas cher et les remontent pour faire du cash...cntrairement à ce que pense la bitch ya moyen de faire de l'argent sans faire de faillite :P
Superdax
Rich Bitch

Message par Superdax »

ya moyen mais pas pour nous... va faloir qu'ils fassent des models qui on de l'allure... pas des dodge nitro pis des merdes dememe......manque dans le design et dans la construction.... GM et Ford eu ce sont ameliorer beaucoup dans leur model.. pas Chrysler...
pwel
Crazy Admin from Hell!

Message par pwel »

On s'ennuie tout de même pas des neon ;) Mais vla pas si longtemps un Grand Cherokee c'tait un hot 4x4...asteur ca semble pu un modele bin bin prestigieux...jpense qu'il se sont fait dépassés solidements....les intrepides se vendaient très bien aussi et maintenant on en voit pu....reste leur minivan qu'on voit en grande quantité....va falloir que le nouveau modèle soit à la hauteur de la concurrence par contre parce que là aussi ca va prendre une drop...

Tk j'ai hat de voir si l,orientatin générale va changer....la Daimler garde quand même un 20% des part fac y va surement encore avoir des produits commun comme le splinter....mais encore là....parrait que la majorité des concessionaires font pas l'entretient des ces véhicules parce que c'est une mécanique mercedes....j'ai plus confiance de voir Ford se relever que Chrysler à moyen terme...
Répondre