Hey j'ai une tricky question pour vous .... a job j'ai une madame qui doit mettre un fichier .mov dans un powerpoint....pi ca marche pas!
La passe vraiment strange c'est que sur mon portable (win2k + office 2002 sp3) si je vais dans insertion, films et sons, film en provenance d'un fichier...bin je vois les extensions de fichier accepté...dont les .mov pi ca marche #1
Sur les autres postes bin ya pas le .mov dans les fichiers accepté pi ca marche pas...je check chez nous, je l'ai pas non plus....mon collegue non plus ca marche pas...on a installé quicktime alternative pour voir mais sans succes....
j'ai cherché sur google, ya des site qui disent que ca marche pas...d'autre disent que oui pi d'autre disent qui faut un controle active X...mais j'ai essayer cette derniere option pi c vraiment trop a chier...
donc faut je comprenne c quoi jai pu faire a mon laptop pour que ca marche...ou est-ce une version d'office weird qui supporte les mov mais que asteur c pu le cas paske appel voulait pu...je suis vraiment confus!
donc si kekun trouve une solution quick plz tell me!!!
un fichier mov dans powerpoint?
Modérateur : Geek Modérateurs
- pwel
- Crazy Admin from Hell!
un fichier mov dans powerpoint?
Un geek c'est quelqu'un qui pense que dans 1km il y a 1024m!